Mon journal du lundi 7 mai 2012

Publié le 7 Mai 2012

 

Mon p'tit journal du lundi 7 mai 2012

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

 

  Quoi de neuf cette semaine... ?? 

 

Lundi : Chéri était en "pont" alors on est allé faire un tour à la préfecture pour faire la carte grise de notre nouvelle voiture, puis des courses (le plein de viande pour le mois!). J'ai passé l'après midi en cuisine à préparer une entrée et un dessert

 

Mardi : Jour férié ! la belle-famille à la maison le midi pour déguster un p'tit repas et profiter du soleil qui a daigné se montrer l'après-midi ! Le soir on a "fini les restes" avec b-frère et b-soeur et voilà une journée qui m'a bien épuisé ... 

 

Mercredi : Je suis allée acheter la poussette des jujus que j'ai trouvé d'occasion sur le bon coin ! Et il a plu !!!!!!!!!! et plu !!!!!!!!

 

Jeudi : Bien HS de mes derniers jours, j'ai juste été chercher deux colis au relais le matin, j'ai fait une sieste l'après-midi, et ma soeur est venue me voir et m'a sorti de ma léthargie... la météo n'a pas été trop mauvaise...

 

Vendredi : Je suis allée au labo de bonne heure (et heureusement^^) pour faire le test apprécié de toute femme enceinte... le fameux o'sullivan qui détermine si il y a diabete gestationnel ou pas... bref attente de 2h au labo entre les deux prises de sang j'étais pas joisse... heureusement j'avais pris mon bouquin ! L'après-midi j'ai voulu commencer à trier les affaires de Margaux mais ne sachant par où commencer j'ai abandonné... Et nous avons un de ces orages............ routes inondées et tout !!! pffff Il commence bien le mois de mai... Ah pi je me suis abonnée à Canal+ aussi histoire de ne rien loupé de mes desperate housewives que j'ai loupé cette semaine ... je compte bien me faire la rediff dès que possible et avant jeudi !! 

 

Samedi : Mes chers beaux enfants sont arrivés peu avant l'heure du déjeuner... J'ai passé l'après-midi avec mes deux meilleures amies ! On a fait du shopping, moi pour les bébés évidemment et mes amies leur ont doudous et bodys ! trop chou !! On a été gouté au Mcdo** mais ça faut pas le dire à chéri !! lol Le soir Re Mcdo... roooo pas bien !!!!!

 

 

Dimanche : Journée morose ... super HS... envie de rien faire j'ai quand même fait le ménage dans ma salle de bains (tradition du dimanche après le passage de mes chers beaux enfants...) Mes parents sont passés boire un p'tit café et voilà ! 

 


Et sinon  .... ??

 

 

J'ai fait

 

- j'ai tricoté

- j'ai lu mon roman

- j'ai cuisiné

- j'ai beaucoup bidouillé sur le net ... 


 

 

J'ai vu

 

- Présumé Innocent

- Thor

- Un zapping

- Luther

- ...

 

 

    Bonne semaine !!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
<br /> Et ce soir ? T'as vu ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiii j'ai chialé au début même ... elle est pas mal cette saison !!! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'est le début de l'hiver ... pour l'homeo c'était plus pour les coups de fatigue et éventuel coups de blues :) pour le fer pas de mystère, il faut prendre des suppléments ... je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Couvre toi bien alors ! ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ouais!!!! du coup tu t'es abonnée à canal? mdr! <br /> <br /> <br /> on sent que tu es plus fatiguée...continues de bien te reposer ma belle....<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai une offre par tél à 16€ par mois alors j'ai cédé !! Ah t'es la deuxième à dire qu'on me sens fatiguée... je vais aller faire la sieste alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh, je n'avais pas vu cette formidable nouvelle ma belle. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Siobhan !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une bonne petite semaine de femme au foyer pas du tout désespérée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma p'tite Carole.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien ta formule !! ^^ Gros bisous Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que le soleil est revenu ... Ici la météo a annoncé un hiver très rude. Faut pas croire que parce que je suis à Madagascar que j'ai le soleil et les cocotiers. :p<br /> <br /> <br /> Une sieste dans la semaine ce n'est pas suffisant Madame :) le repos c'est in-dis-pen-sa-ble ^^ écoute bien la mère Mia. Bon, je rigole mais quand même il faut se ménager.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu es homeo mais moi ça m'a bien aidé pour ma grossesse (les fleurs de bach aussi en cas de coup de blues). Je t'envoie des gros bisous + le peu de soleil que j'ai en ce moment.<br /> Prends soin de toi ma douce.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le soleil joue à cache cache avec la pluie... la pluie gagne souvent C'est l'hiver chez toi ?? Oh j'ai du en faire 2 de siestes ! de l'homéopathie pour quoi faire?! là j'ai du fer à prendre ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Allez repose toi le plus possible en attendant les "jujus" et chouette que tu aies trouvé une poussette à jumeaux à un prix abordable !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Repos oui ça je sais faire !! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une douce semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Repose-toi quand même ! Fais attention à toi ma petite Carole... Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh t'inquiètes pas je me repose beaucoup !! Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellente semaine à toi aussi... Rhoooooooooo deux M.C D. dans la même journée : pas bien ça !!!<br /> <br /> <br /> Nous, c'est le repas de ce soir : quelle fainéante je fais <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais c'est carrément abusé hein !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour le tri ce ne doit pas etre facile....<br /> <br /> <br /> c'est fatiguant mais tout va bien alors c'est le principal...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi je fatigue plus vite je le sens bien mais les bébés vont bien ! je les couve bien ^^ Pour le tri beh oui on fait petit à petit ... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quoi ! T'as raté les Desperate ! Cette fois, c'est moi qui ai pris de l'avance. J'te raconte rien, hein, d'accord, tu verras par toi-même :o) Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais Canal+ m'a coupé les vivres le 1er mai ...grrr du coup je me suis abonné ! lol j'attends la rediff demain .. ^^ bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est certain le tri des vêtements de la p'tite princesse...ça doit pas être facile, surtout avec son anniversaire, qui approche...Repose toi bien Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On fera petit à petit ... Bisous FLeur !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'imagine que de trier les affaires de ta petite puce ne doit ps être très facile...<br /> <br /> <br /> On te sent un peu fatiguée.. Les test de O'Sullivan, je détèste.. et pour Gaspar, j'ai du faire celui où on attend le plus longtemps (en plus d'un premier test)car grosse suspicion de diabète (et<br /> puis non au final)..<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les affaires de Margaux ça va se faire petit à petit ... Fatiguée oui parfois... Je suis restée 2h moi déjà je trouve que c'est long !!! Moi non plus rien au final !! ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />