Publié le 31 Mai 2010

Ce dimanche 30 mai, fête des Mère oblige, ma soeur et moi sommes allées voir mes parents dans leur mobilhome! Leur petite villégiature se trouve dans le Pas de Calais non loin de Berck. Nous avons donc quitter notre grisaille picarde le matin pour trouver...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Week end - vacances - Sorties

Publié le 29 Mai 2010

Cette semaine j'ai aimé... - Me replonger dans l'univers musical de Yannick Noah... ça redonne la pêche !!! - Aller arroser les fleurs de ma Princesse et discuter avec elle - Ne rien faire !! ça fait du bien aussi des fois ! - Découvrir l'émission "n'oubliez...

Lire la suite

Rédigé par parcequelaviecontinue.over-blog.com

Publié dans #A la Une cette semaine...

Publié le 28 Mai 2010

Ce matin je suis allée me ballader au marché d'une ville non loin de chez moi avec ma copine Louloute ! Il a fait super beau c'était super agréable ! ça sent les vacances ce beau temps et pourvu que ça dure ! Enfin bref, ce n'est pas l'objet de cet article...

Lire la suite

Publié le 27 Mai 2010

Quoi de mieux qu'un tag pour se livrer aux autres ! C'est donc ainsi que la gentille S m'a "tagguée.".... Alors ce tag consiste à répondre à ces quelques questions... Oserais-je tout avouer !! Signe particulier : Euh c'est très personnel... un poil qui...

Lire la suite

Publié le 26 Mai 2010

En parcourant le blog de Fleur, j'ai découvert le blog de Mandy, un bijou de blog et pour cause ! Le blog de Mandy est dédié à ses créations de bijoux, créations très originales et super mimis !! Mandy organise un concours, les modalités se trouve ici...

Lire la suite

Publié le 25 Mai 2010

Même en Picardie le week end fût beau et chaud ! Au programme : barbecue, jardinage, marché... Dimanche j'ai rempoté mes petites fleurs, très fièrement !! Bah oui c'est la première fois !! hihi Et Lundi grand marché dans une ville pas loin de chez nous...

Lire la suite

Rédigé par parcequelaviecontinue.over-blog.com

Publié dans #Jardins - Fleurs

Publié le 24 Mai 2010

En me balladant sur le blog de Fleur, j'ai chopé ce tag en musique. Je n'ai pas été taggée mais j'ai trouvé sympa cette façon de se dévoiler aux autres ! Alors Musique Maestro ! Celle que j'écoute en ce moment Celle qui me rend heureuse Celle qui me fait...

Lire la suite

Rédigé par parcequelaviecontinue.over-blog.com

Publié dans #Musique

Publié le 23 Mai 2010

Il faut savoir que je vous écris d'un ordinateur portable... donc souvent mal achalandée ! Et comme toute secrétaire qui se respecte il me fallait un bureau que j'avais prévu d'acheter... MAIS ... Samedi matin, mon chéri a aidé son frère a déménagé et...

Lire la suite

Publié le 21 Mai 2010

Je vais copier un peu sur les copinautes S et Fleur et je vais essayé de vous présenter chaque semaine un p'tit journal de ce que j'ai fais, ce que j'ai aimé, pas aimé enfin un p'tit récap de la semaine quoi !! Cette semaine j'ai aimé... - Passer du temps...

Lire la suite

Rédigé par parcequelaviecontinue.over-blog.com

Publié dans #A la Une cette semaine...

Publié le 20 Mai 2010

Et bien ça y est !! J'ai reçu le courrier de l'Institut de Formation et je suis sur la liste pour le concours !! J'attendais l'accusé de réception de mon dossier impatiemment, j'avais peur qu'il n'y ai plus de place pour moi ... Donc y a plus qu'à attendre...

Lire la suite

Rédigé par parcequelaviecontinue.over-blog.com

Publié dans #Les projets