Blablas du lundi #9

Publié le 29 Février 2016

Les vacances sont bel et bien finies ... Reprise difficile pour les zouzous mais ils se sont bien reposés pendant les vacances ! Reprise du rythme de folie pffff ça m'avait pas manqué ! Mais j'ai réussi à ne pas quitter trop tard le boulot pour récupérer les zouzous de bonne heure du coup !

 

Et voici le p'tit récap de la semaine !

 

Lundi : Réveil difficile pour tout le monde .... Mais quand faut y aller faut y aller ... Une fois les zouzous déposés au périscolaire, direction le bureau où la journée se déroule tranquillement. Je vais à mon rythme quoi ! hihi Le soir les loulous sont déjà KO ... ça promet ! Mais la soirée se passe bien OUF ! Soirée repassage devant le replay de the Voice ! et puis DODO !

 

Mardi : On prend les mêmes et on recommence ! Je me traine toute la journée, ça recommence ... pffff Journée RAS (de mémoire!)

 

Mercredi : Journée off comme d'habitude ! Le matin je vais faire les courses et je nous fais plaisir au rayon cd/dvd ! Après midi tranquilou en mode glandouille pendant la sieste des loulous ! Mes parents passent prendre le café dans l'après-midi et voilou !

Blablas du lundi #9

Jeudi : Ca se gâte ... le réveil sonne, je l'éteinds et allume la lumière sauf que je me rendors ... Heureusement mon zouzou est un réveil sur pattes et viens me tirer du lit ! hihi 20 minutes dans la vue mais on est dans les temps quand même ! Au bureau entre deux, j'envoie ma réservation pour les vacances d'été !!!!! J'ai trop hâte d'y être !!! Soirée devant Dikkenek et les super répliques de François Damiens !

 

Vendredi : Même réveil que la veille ... et encore merci zouzou ! Petite perte de poids cette semaine mais comme j'ai repris du poids après mon super week-end gastronomique de la semaine d'avant bah y a pas de bénéfice ! pff Bon en même temps je cherche hein ... Ce soir on se fait un mc do avec les zouzous et la chérie de mon neveu ! On passe la soirée à papoter entre filles c'était top !

 

Samedi : Ce week-end on reste à la maison. Tata était invitée et finalement le diner est annulée alors ce soir tout le monde vient chez nous ! Tata, tonton et Morgane (la copine de mon neveu!) C'est son anniv: 25 ans  ! Alors le matin je retourne faire quelques courses avec les zouzous. Il fait beau mais il fait bien froid ! Le soleil est là c'est quand même sympa ! On passe une bonne soirée tous ensemble, je suis contente !

 

Dimanche : En mode glandouille !!!! Ca ne me va pas de me coucher tard ! hihi Alors après la douche, on se remet dans le canapé devant les dessins animés ! L'après-midi mon ex-belle soeur Amélie vient pour le gouter avec ses loulous ! Ca fait super longtemps que je les avais pas vu !!! Pour l'occasion je fais des crepes ! hihi Et après tout ça : le bain, le repas et le dodo pour les zouzous ! Moi je me mets devant Polly & moi j'adore ce film !

 

Et puis c'est reparti pour une semaine ..................... !!!!

Rédigé par carole

Publié dans #Blablas du lundi

Commenter cet article
V
Coucou,<br /> pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Répondre
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
G
ha pascal j adore .la reine des neiges aussi. tu as reserver tes vacances ca remonte le moral.moi aussi c est fait .heureusement qu enzo et arrivé sinon.gros bisous a vous 3 gilberte
Répondre
A
le train, train recommence et tu en as pour encore quelques années (suis vilaine la...) <br /> bisous
Répondre
V
Voilà une belle semaine de reprise ! Mais c'est quoi cette famille où c'est les petits qui doivent réveiller leur maman ahahah ??
Répondre