Blablas du lundi #8

Publié le 22 Février 2016

Blablas du lundi #8

Encore une bonne petite semaine qui vient de passer !

J'adore les semaines comme ça ! 2 jours de boulot 5 jours de repos ! Malheureusement nous avons passé quasiment toute la semaine sous la pluie .... grrrr

Mais Heureusement, les zouzous ont été super mignons et pendant les jours de repos entre jeux à trois, lecture, dvd j'ai réussi à faire du grand rangement/ménage !!

 

Voici le résumé de la semaine !

 

Lundi : Au boulot, reprise pour deux jours ! Journée bien chargée encore, après un week-end de 5 jours quelques dossiers accumulés mais rien d'ingérable ! hihi Rythme cool puisque les zouzous sont chez mamy mais je m'ennuie vite d'eux ... Le soir je rentre pas trop tard après être passée faire quelques courses au grand frais ! Soirée calme devant top chef !

 

Mardi : J'arrive tôt au boulot, il a bien gelé ce matin !! Ca annonce une belle journée peut-être ... et effectivement elle n'est pas trop mal mais purée que ça caille ! Après le travail je vais récupérer mes zouzous et on se rentre chez nous pour passer une p'tite soirée tranquilou ! Ils ne tiennent pas le coup le soir alors après la petite histoire du soir c'est gros dodo ! Et moi je m'endors lamentablement devant la télé jusqu'à pas d'heure encore!

 

Mercredi : pas de réveil YOUHOU !! Et ce, jusque lundi matin prochain ! Enzo a pris l'habitude de sortir de son lit tout seul au réveil et de venir se nicher dans le lit de maman! Du coup il faut que j'aille chercher Lola qui elle n'arrive pas à sortir seule du sien ! hihi (oui ils sont encore dans des lits à barreaux!) Il fait super beau ce matin alors après le déj et les douches, direction la voie verte pour une p'tite ballade en trotinette ! Il fait vraiment pas chaud et bout de 30 minutes les zouzous ont froid et en ont marre lol Le reste de la journée se déroule tranquillement ! En mode vacances quoi !

 

Jeudi : Bon bah aujourd'hui, il pleut ... alors on s'occupe à l'intérieur ! J'ai la chance qu'ils jouent bien à deux, ça me permet de faire pas mal de choses quand même ! Opération rangement des placards de la cuisine hm hm !! Je prépare un goûter, la copine de mon neveu doit passer dans l'aprem ! Le soir je regarde "Joséphine" et je suis époustouflé par le physique de Marilou Berry qui a bien changé depuis "Vilaine"! Je pensais l'avoir vu mais non !

Blablas du lundi #8Blablas du lundi #8

Vendredi : En mode "légumage" ! Après le bain des zouzous, j'attaque de nouveau le rangement pendant que les deux loulous s'inventent des histoires de maman et bébé entre deux coups de trampoline sur mon lit ! Ils me font trop rire ! Sieste pour tout le monde aujourd'hui !! On prépare le baluchon pour partir en week-end chez tata et en fin d'après-midi on décolle sous la pluie grrrr

 

Samedi : Bon bah je crois que la pluie va nous accompagner tout le week-end .. Alors on s'occupe chez tata ! On fait un gateau au chocolat avec les deux assistants de choc et le résultat est vraiment délicieux ! Le soir c'est soirée choucroute en famille !

 

Dimanche : On prend les mêmes et on recommence ... déjà que le dimanche c'est déprimant mais alors là avec le temps pfffff Du coup on reste au chaud ! Et puis en fin d'après-midi on reprend le chemin de la maison et on prépare le lundi ... rentrée grrrr

 

Et voilà encore une semaine qui est passée à toute vitesse !!!!

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Blablas du lundi

Commenter cet article
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
V
Ca t'a plu Joséphine ? Moi j'avais adoré !
Répondre
C
une méteo peu agréable , c'est vrai...mais tu as réussi à passer de bonnes mini vacances et je vois que tu suis top chef !!! bonne semaine
Répondre
C
Oui ça fait du bien même si on a pas fait grand chose ! Suivre est un grand mot ! Hier j'ai fait mon repassage devant le replay de The Voice ! :) Bisous
A
c'est vrai que ce serait un chouette rythme.....surtout s'il fesait beau!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah oui mais bon vaut mieux bosser quand même hein !! Les beaux jours arrivent ... espérons-le au moins ! Bisous
G
que c est cool des semaines comme ca .mais ca ne peut pas duré ce serai trop beau.et tu as raison ca passe trop vite .bonne semaine bisous aux zouzous et toi aussi bien sur gilberte
Répondre
C
ça pourrait durer mais ça voudrait dire être au chomage ! lol Bisous
C
C'est clair que la météo est assez déprimante en ce moment... <br /> bisous
Répondre
C
M'en parle pas !!!!!! lol Bisous
V
une semaine qui a passé vite tro vite mais si agréable
Répondre
C
AH oui ce matin c'était dur dur pour tout le monde ...