Je ne sais plus pourquoi je t'aime ~ lecture

Publié le 23 Février 2016

Je ne sais plus pourquoi je t'aime ~ lecture

Voici le livre que je viens de finir !

 

Un p'tit roman insouciant et facile à lire, ça me va très bien ce genre de lecture en ce moment !

 

Une histoire d'amour évidemment, plusieurs même ! Un drame qui vient évidemment perturber le cours de la vie de cette jeune lycéenne : Naomi.

 

Naomi a 17 ans, elle fait partie du journal de son école et en est le co-rédacteur avec son meilleur ami Will. Elle est amoureuse du sportif type du lycée, Ace, qui est joueur de tennis ... Son prénom était bien trouvé ! Elle a de bons résultats scolaires, une vie parfaite en somme. Jusqu'au jour où ... une chute dans les escaliers du lycée (on apprendra par la suite pourquoi elle s'est jetée dans ces derniers!). L'histoire commence réellement après cette chute ...

 

Et pour une fois le dénouement de l'histoire ne nous mène pas à celui qu'on croyait !

 

 

Je suis en train de descendre l'escalier du lycée et la seconde d'après, je tombe la tête la première. Quatre années de ma vie s'effacent et à mon réveil à l'hôpital, James Larkin me sourit. Il sent la fumée de cigarette, les draps fraîchement lavés, laissés à sécher au soleil. Evidemment je tombe folle amoureuse. Je nage dans un brouillard heureux. Mais la vie ne peut pas continuer comme ça. Amnésique ou pas, il faut que je sache quel genre de fille j'étais avant. Je me lance alors dans une enquête sur moi-même. Qui es-tu vraiment; Naomi Porter?
Gabrielle Zevin nous offre un roman lumineux, hanté par la grâce de deux personnages qui oscillent entre inquiétudes; espoirs et une chasse au bonheur digne des plus grands écrivains.

babelio

Rédigé par carole

Publié dans #Lecture

Commenter cet article
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
V
Comme Arlette :o)
Répondre
A
Le genre que j'aime....du facile a lire<br /> <br /> bises
Répondre
C
Exactement !! :) Bisous
G
c et vrai que parfois ont se demande bizzz gilberte
Répondre
C
:) Si on se demande, ça craint ! Bisous