Publié le 27 Janvier 2014

Mon p'tit journal du lundi 27 janvier 2014 Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul Un état général pas top cette semaine... Mais bon il faut pas bien avancer n'est-ce pas ! Alors sans zapper les choses bien évidemment on passe au-dessus non...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Publié le 22 Janvier 2014

Dans mon journal hebdo, je vous ai dit que j'avais fait un calendrier de bureau en scrap ! J'ai réussi à renouer avec mon loisir favori, pendant la sieste des loulous (quand elle dure au moins 1h!) J'ai acheté ce kit scrap il y a quelques mois (voire...

Lire la suite

Publié le 21 Janvier 2014

Je viens de regarder "Mon fils, un si long combat" sur France5, un reportage tourné par Eglantine Emeyé qui raconte le quotidien de son fils de 8 ans, autiste. Ici vous trouverez un résumé du reportage. Dimanche soir, j'ai regardé Zone Interdite sur M6,...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Jamais sans Margaux

Publié le 18 Janvier 2014

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par Susanna. C'est qui Susanna, vous allez me dire !? C'est une pigiste de formation qui cherche à démarrer dans la vie professionnelle et qui se doit de publier 150 articles sur divers sites pour pouvoir intégrer...

Lire la suite

Publié le 15 Janvier 2014

On se souhaite la bonne année ... ça c'est fait ... ! On mange la galette et on tire les rois ... ça c'est fait ! Et on fait quoi d'autres ?? On prend des résolutions (plus ou moins bonnes!) Rares sont les années où j'en prends car souvent je ne les tiens...

Lire la suite

Publié le 13 Janvier 2014

Mon p'tit journal du lundi 13 janvier 2014 Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul Tout le monde a repris le chemin du travail , de la crèche (bah oui ici pas encore d'école hein!) FINIES les vacances ! Ici la semaine a été plutôt "cool" avec...

Lire la suite

Publié le 10 Janvier 2014

Il y a longtemps que je voulais lire le livre, je n'ai pas eu le temps (ne l'ai même pas acheté)... Il y a quelques semaines il est passé sur Canal+ mais évidemment ce n'est pas le genre de film que Mr aime regarder... Encore un film de filles ça ! pfff...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Cinéma

Publié le 9 Janvier 2014

Y avait longtemps que je n'avais pas publié de coup de coeur musical (hormis ceux du lundi que j'ai zappé depuis quelques semaines ) Maintenant que j'ai retrouvé la radio dans ma voiture, je peux moi aussi découvrir des nouvelles chansons et j'aime bien...

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Publié le 8 Janvier 2014

Premier instant T. 2014 pour Nikit@ C'était le 1er jour de l'année 2014 où j'ai enfin pû voir la frimousse de mon p'tit neveu né le 29 décembre ! Bienvenue parmi nous Noah !!

Lire la suite

Rédigé par carole

Publié dans #Photos