Mon journal du lundi 14 mars 2011

Publié le 14 Mars 2011

 

http://mylittleworld.cowblog.fr/images/dt02720livre20ouvert.jpg

 

Ma semaine du 07 au 12 mars 2011

 

pour la communauté "Mon journal du Lundi"

 

Le printemps approche... !!!

Les semaines défilent...

 

Mais j'ai fait quoi moi cette semaine ??!!

 

{Vie quotidienne}

 

Et bien une fois n'est pas coutume, j'ai passé une assez bonne semaine! Tant niveau boulot que niveau maison ! ça fait du bien de se sentir utile au travail et j'ai envie de dire " Pourvu que ça dure" !!

 

Je suis évidemment allée à l'aquagym deux fois ! ça m'a fait du bien comme d'habitude !

 

Et puis aussi, j'ai découvert une nouvelle marque d'ustensiles de cuisine, du style Tupp mais pas Tupp ! lol Ma copine S. m'a prêté son p'tit bazar (c'est surtout des moules!) et j'ai pu faire des gâteaux sympas que vous découvrirez bientôt !!

 

On a passé un assez bon week-end malgré la venue des envahisseurs... je suis allée à ma réunion weight quotidienne samedi matin, l'après-midi j'ai bidouiller dans la maison et le soir on était invité chez mes parents avec mon autre soeur YOUPI !!

Un dimanche cocooning... j'ai fait mes menus ww pour 2 semaines en vue de faire mes courses tous les 15 jours car y en a marre de cette corvée!!!!

 

Voili voilou, je pense que c'est tout !!

 

{Coté blog}

 

J'ai découvert des nouveautés qui me plaisent beaucoup !!

Et j'ai été ravie de retrouver ma p'tite Fleur qui m'a bien manqué pendant sa pause bloguesque...

 

{Côté Hobbies}

 

Je suis allée à l'aquabiking, je l'ai déjà dit !

J'ai vu à la TV : Grey's anatomy !!!!! L'auberge espagnole et de divers reportages sur nos magnifiques chaînes de la TNT (ironie!)

J'ai pas mal cuisiné aussi !! Article à venir bientôt !!

J'ai lu le nouveau magazine "Weight watchers" , pleins de bonnes recettes !

Je n'ai pas eu le temps de tricoter, ni de poursuivre mon roman...

 


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> ah une belle semaine on dirait...c'est super! et chaque fois que je te lis , je me dis que je rattaque WW mais je ne sais plus où j'ai mis mes vieux menus , et ce n'est pas une excuse ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non c'est pas une excuse hein !!! lol Bisous Fanny !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je comprends que ça ne soit pas facile d'être "envahie" tous les quinze jours. Déjà quand c'est les siens !! Mais il n'y sont pour rien, alors autant prendre ça du bon côté pour que tout se passe<br /> bien. Bisous Carole, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais bien qu'ils y sont pour rien mais bon... j'arrive pas à passer outre ! Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonsoir Carole!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as passé une bonne semaine, superbe!!<br /> <br /> <br /> Je souhaite que cette semaine soit aussi excellente pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coralie ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est quoi l'aquabiking ? tu fais du vélo dans l'eau ? <br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ça ! C'est comme du vélo d'appartement mais dans l'eau ! Je fais une séance par semaine c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous Volsul et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> je vois un sourire dans tes écrits, et ça me plait!!<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi ma belle!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout... Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ben c'est cool tout ça !<br /> <br /> <br /> et je trouve que tu es de plus en plus positive !<br /> <br /> <br /> OUi moi aussi je suis tellement heureuse de retrouver tite Fleur , elle m'a beaucoup manqué aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et belle et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui la semaine passée fut bonne, ce lundi j'étais plutot "moins" mais bon ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza !<br /> <br /> <br /> PS: j'ai du retard sur les blogs aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Presque que du positif , c'est super!!<br /> <br /> <br /> J'attends tes recettes avec impatience...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles vont venir les recettes !! Mais attention que du Weight hein !! enfin presque !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous gourmande !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben, j'ai expliqué via mon blog. C'est une prise de tête inutile, j'ai besoin d'y voir plus clair et je me sens si mal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de voir ton article...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne future semaine ma Carole, je suis ravie de toutes les belles choses que tu as vu, écris et fait, continue sur ta lancée...<br /> <br /> <br /> Ma semaine sera en stand-bye, je fais une pause blogesque, j'en ai gros sur la papte comme on dit... Je pense que je n'ai plus ma place sur la blogo. Je pense fermer mon blog...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et @ bientôt quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon bah qu'est ce qui s'est passé??? Pour que tu en arrives là??<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une chouette semaine. C'est vrai que ça fait du bien de se sentir utile au boulot. J'aime autant que d'avoir l'impression d'être une bonne à rien...<br /> <br /> <br /> Pour le reste : continue comme ça. Ca sera ENCORE mieux avec le beau temps (et les "envahisseurs" pourront jouer dehors, ce sera plus facile pour toi peut être  )<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma Carole et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une bonne semaine ! Le week-end envahisseurs ça a été malgré tout ! je prend sur moi et ça se passe !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ma Céline!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />