Défi photo de Virginie.B Acte I

Publié le 14 Mars 2011

Et c'est reparti pour une semaine de défi photo pour la communauté du même nom !

 

Virginie.B nous propose une semaine

 

 

" TOUT EN SCENE"


 

Avec le thème #1


 

"tu la mets où ta veste quand tu rentres ?"

 

 

Alors moi je suis pas une fan du rangement de vestes et manteaux mais bon, vu que le chat fait ses griffes sur tout ce qui pendouille... Vaut mieux les accrocher les dites vestes et dits manteaux... grrrr

 

Voici donc mon bordelum couloirum

 

2011-03-13.jpg


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> bordelum bien rangé quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais apparemment vu ce que tout le monde me dit !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour un bordelum, c'est plutôt bien rangé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous assure que c'est la photo qui fait ça !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dois je dire la verité??? je jette mon manteau sur le canapé...Jusqu'à ce que Mari cheri le pende dans la lingerie/dressing...Pourquoi je ne le fais pas moi même??? Heu, C'est pas sur mon<br /> chemin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Han dis donc t'exagères!!!!! Il est bien gentil ton mari chéri !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pas si bordelum  Bisous Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bah je confirme... je ne supporte pas les trucs qui traînent ! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est pas le bordelum...c'est un porte-manteaux...ah...et je vois le manche de l'aspi non???hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah je dois vraiment être maniaque c'est po possible!!!! Oui c'est le coin de l'aspi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petits bisous du lundi pour te dire que moi, mes vestes, je les mets sur le dossier de mes chaises... Voilà pas le bordelum aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous du mardi ! HS hier soir...<br /> <br /> <br /> Bon mardi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas bordelum tant que ça finalement, je m'attendais à pire.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah comme je disais dans un autre commentaire ça doit être la photo qui fait cet effet "rangé" ! Ou alors je suis<br /> vraiment maniaque !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Abby !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Chez nous, pas de porte-manteaux mais des chaises et la rampe d'escalier !!! Pas de trou dans le mur comme ça... nous sommes locataires et pas envie d'avoir tout à reboucher quand nous partirons<br /> ! Et en plus de ça, de toute façon, pas d'endroit pour en mettre un... alors je te dis pas comme je râle avec tous ces manteaux ou vestes qui trainent partout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui s'il faut reboucher les trous en partant c'est pas cool !! Chez mes parents je mettais aussi sur la rampe d'escalier c'était un beau boxon aussi tiens !! hihi !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tite Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma petite Carole,<br /> <br /> <br /> Voilà qui est bien rangé ma douce.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> De très gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Mouchette ! Oh c'est la photo qui doit faire l'effet "rangé" ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> sympas ton bordelum couloirum.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ben il est ou ton bordel ????<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah moi ça me stresse !!! l'aspirateur les vêtements qui tombe quand il n'y a plus de place grrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> joli bordelum!! avec l'aspi et tout! <br /> <br /> <br /> je participe aussi, le mien est programmé pour 16 ou 17 heures...<br /> <br /> <br /> bises ma Carole!!!<br /> <br /> <br /> PS: je découvre juste tes mots, je te réponds♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais c'est le coin bordel on va dire !!!<br /> <br /> <br /> Je vais filer chez toi pour voir !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> t'en a pas + que ça?? moi j'ai l'armoire de l'entrée pleine j'arrive presque plus fermer la porte lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai un peu dans l'armoire mais je ne mets qu'un ou deux manteaux en fait ! selon comment je suis habillée ! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chez moi c'est pire...on ne sais plus où mettre son manteau , tant il y en a....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait du tri avant l'hiver !! lol Sinon c'est l'orgie la dedans!! mdr <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ! <br /> <br /> <br /> <br />