Mon journal du lundi

Publié le 6 Janvier 2014

Mon p'tit journal du lundi 6 janvier 2014

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul


   Et bien nous y voilà ! On commence la nouvelle année... Espérons que 2014 nous sourit toute l'année ! En attendant voici le résumé des premiers jours de 2014 qui viennent de s'écouler !

 

   Cette semaine, j'ai aimé

 

 -Que mes chers B.E rentrent chez leur môman !

- Fêter le réveillon de l'an dans ma famille

- Aller voir mon p'tit neveu Noah et ma Belle soeur à la maternité

- Continuer les tournées du Père Noel

- Voir belle-maman le temps d'un diner

- Aller diner chez ma BS et mon BF samedi soir

- Faire du tri, du rangement, du remplissage de sac dans les fringues, les jouets etc ...

- Se faire un p'tit japonais dimanche soir avant le début de la reprise en main !




Cette semaine, je n'ai pas aimé

 

  - La pluie, le vent ...

- Aller travailler alors que les pioupious et papa étaient à la maison

- Qu'Enzo fasse une irruption de boutons... (je ne sais tjrs pas ce que c'est)

- Qu'Enzo pousse Lola, qu'elle tombe sur un jouet et qu'elle se fende la lèvre et se casse une dent ...

- Mon dimanche pour les raisons citées ci-dessus. hm hm

 

 

Cette semaine, j'ai vu 

 

- Super Nanny

- Confessions intimes

- Twilight 3

- Stars 80

- Tu seras mon fils

 

Cette semaine, j'ai lu


 - Vos blogs et commentaires


 

 

Bonne nouvelle semaine à tous

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
<br /> Et ensuite, hop ! dans la boîte à dents pour la petite souris :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouf, ce ne sont que les dents de lait !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement déjà qu'elle va avoir cette dent cassée pendant au moins 4 ou 5 ans........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours très intensif... Bonne année à toi et autour de toi, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec deux asticots toujours ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rien en  commun niveau  télé  habituellement  il y a de  nombreuses  emisssions en  commun !!!!<br /> <br /> <br /> bonne  semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! en meme temps vu le peu de choix à la télé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Enzo ne ferait pas une intolérance a ux médicaments ?? pauvre petit bout de chou!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je sais pas il a déjà plusieurs fois le traitement qu'il vient de finir... plus de boutons en tout cas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel dimanche mouvementé hein !<br /> <br /> <br /> Et à la crèche, ils te l'ont quand même pris Enzo avec ses boutons, il n'avait pas de fièvre ?<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour cette nouvelle semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lundi il n'avait pas crèche vu que je ne travaillais pas et puis finalement plus de boutons lundi matin... et non pas de fièvre je sais pas ce qu'il a eu ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh lala, quelle semaine mouvementé, j espere que ta puce n a pas trop eu mal, bisous a vous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lola a beaucoup pleuré sur le moment et après plus rien ....... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement, les "j'ai pas aimé" sont pas cool du tout...mais disons que ç'aurait aussi pu être pire !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça aurait pu etre pire c'est ce que je me dis ! Bisous ma Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Grrr pour la lèvre fendue et pour la dent cassée. C'est pas un trop gros bout j'espère ? Très bonne semaine à venir. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais grrr comme tu dis ... un p'tit triangle en moins quand meme... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />