Bonne année !

Publié le 2 Janvier 2014

 

 

On ferme la porte à 2013 pour l'ouvrir à 2014 !

 

Je lui dis bienvenue, sois douce et belle avec les gens que j'aime !

 

Je vous souhaite à tous une très belle année , qu'elle soit à la hauteur de vos espoirs et vos espérances. Qu'elle concrétise vos projets. Qu'elle vous rende heureuse et qu'elle vous chérisse vous et vos proches !

 

Qu'elle soit pour nous blogueuses, faite de rencontres, de partage et d'amitié !

 

 

SANTE, BONHEUR !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Rédigé par carole

Commenter cet article
V
<br /> bonne année !!!! toute pleine remplie de bons moments avec petits et grands bonheurs et surtout...une bonne santé !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma p'tite Normande !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci, j'envoie  tout le meilleur pour toi et  ta  famille....biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une très belle année à toi Carole avec tous ceux qui te sont chers, espérant qu'elle te permettra de vivre tout plein de bonheur au quotidien.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma p'tite Val ! On va essayer de ne prendre que le meilleur hein ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle et heurese année à toi ma Carole !!<br /> <br /> <br /> Pourvu que 2014 nous permette de nous rencontrer en chair et en os !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai reçu ta jolie carte mais elle était toute mouillée (vu le déluge la semaine dernière ici pas étonnant) en tout cas c'était très gentil de ta part de penser à nous !! j'espère aussi qu'on<br /> pourra se voir cette année ! Tu remontes jamais dans le nord?! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une très belle année à toi ma Carole, tu la mérites :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Vivi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des pious pious et une maman en bonne santé c'est ce que je te souhaite le plus ....<br /> <br /> <br /> Mais qu'ils fassent un peu de bétises quand même....pour faire sourire la mamy qui est fan de tes anges....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette ! Euh je pense que pour les bêtises ils t'ont entendu hihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci, bonne année et surtout bonne santé à toi, ton chéri et tes pioupious!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibica !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />