Instant T. #1

Publié le 8 Janvier 2014

 

Premier instant T. 2014 pour Nikit@

 

 

Instant T chez Nikit- -2-

 

C'était le 1er jour de l'année 2014

où j'ai enfin pû voir la frimousse de mon p'tit neveu né le 29 décembre !

 

Bienvenue parmi nous Noah !!

 

DSC04607

Rédigé par carole

Publié dans #Photos

Commenter cet article
S
<br /> c'est quoi c'tte tête que tu lui fais??? MDR!!<br /> <br /> <br /> trop chou ce petit bout!!! bienvenue à lui, et j'aime bcp son prénom!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bah je me répète .... Le p'tit bonhomme allait pleurer !! et je voulais pas moi !! lol Oui il est chou ! On l'a vu hier et il est super calme ! il pleure jamais !! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Photo ok Bises et bon week end Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah cool !! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la tienne de frimousse n'est pas non plus !!! mais nan, je ne me moque pas, tu es juste prise par un moment d'émotion ! c'est touchant !!! bienvenue au petit lutin !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais y faire avec les enfants hein ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Même question que Mélissa : pourquoi tu lui fais cette tête <br /> En tout cas, il est tout mimi ce beau bébé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même réponse qu'à Mélissa : Il allait pleurer !!!!! lol Oui il est chou et tout gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben c'est quoi cette tête que tu lui fais à ce bébé ???<br /> <br /> <br /> Il est trop chou, ça a dû te faire tout bizarre de tenir un si petit bout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il allait pleurer !!!! Oui ça fait tout drôle de porter à nouveau un si p'tit bébé !! Limite à en vouloir à nouveau !<br /> mais LIMITE HEIN !!! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bel Instant T Carole !!!! Bienvenue à Noah Ravie qu'il soit à l'honneur pour ce premier Instant T. de l'année.<br /> J'en profite pour te présenter, ainsi qu'à tes proches, tous mes bons voeux de bonheur et de santé ... BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nikit@ ! Il faut que je pense à envoyer la photo à moins que tu puisses la prendre?! Merci pour tes bons voeux reçois de nouveau les miens en retour ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un bel instant ...et il n'y a pas si longtemps c'était toi<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui c'est ce qu'on disait avec chéri... Et pourtant on "oublie" vite comme ils étaient tout petits !!! Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vu son regard, je crois que tu es déjà son idole :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou alors il me prend pour une tarée !! Je le vois demain soir j'ai trop hâte !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bienvenue parmi nous à ce petit bonhomme qui a déjà les yeux bien ouverts !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pauline !<br /> <br /> <br /> <br />