Mon journal du 9 mai 2011

Publié le 9 Mai 2011

 

http://mylittleworld.cowblog.fr/images/dt02720livre20ouvert.jpg

 

 

 

Ma semaine du 2 au 8 mai 2011

 

pour la communauté "Mon journal du Lundi"

 

Alors quoi de neuf cette semaine??

 

{Vie quotidienne}

 

Encore une semaine qui a passé drôlement vite...

J'ai passé pas mal de temps à préparer ma présentation Partylite... reconfirmer les invités etc...

Au boulot aussi pas mal de choses à faire, j'aime bien quand c'est comme ça !

 

En fait je me souviens pas trop de ce que j'ai fait ! hihi

Je commence à perdre la boule moi ...

 

Malgré ce qu'annoncait la météo on a eu une belle semaine ensoleillée et j'étais contente de rentrer tôt à la maison, j'en ai profité pour tondre la pelouse et m'occuper du jardin !

 

Ah si !!  j'ai du refaire ma carte d'identité pour mon agrément chez Partylite, c'est pas du luxe vu la tronche que j'ai sur l'ancienne et qui date de 12 ans... grrr j'étais laide !!!!!!!!!!! mdr Non pas que je me trouve belle maintenant mais là ça vaudrait le coup que je vous montre quand meme !! hihi

 

 

 

{Vie @ }

 

 

  Je n'ai pas encore reçu la belle trousse de Mouchette et j'espère que le facteur ne l'a pas perdu...

Je poursuis mes p'tits achats pour l'échange Thé ou Café de Mélissa !

J'ai aimé discuter presque en direct avec une blog'amie ! Merci les réseaux sociaux!


{Loisirs}

 

J'ai vu :  X-Factor, et puis après je sais plus !

 J'ai commencé à lire mon roman.... Les premières pages m'ont soulevé le coeur... et inondé l'oreiller...

Je suis allée à l'aquagym lundi et jeudi ! quel bien fou ! 

J'ai fait de la pâtisserie , light et pas light ! hihi



 

Allez bonne semaine à tous !!!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est pas que tu perds la boule, c'est que tu es trés occupée et c'est bien ainsi !<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très bien comme ça mais ça me fatigue déjà ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Me voilà un peu déçue tu t'en doutes car je voulais te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta semaine a bien débuté.<br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas ma Mouchette, le principal c'est que le paquet ne ce soit pas trouvé perdu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh oui ! Montre nous la photo ! Tiens, tu sais quoi, ça pourrait être un défi à lancer aux blogopotes, mettre dans un article la photo d'une pièce d'identité mais une vieille hein, c'est plus<br /> marrant !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Carole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je disais sur les autres comm, je n'ai plus ma photo elle est partie avec ma demande de renouvellement à la mairie ! Et c'est pas bien grave je t'assure !! Je vous aurai fait peur !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline des gros bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Gros grso bisous ma belle je passe en coup de vent !<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> JE VEUX VOIR TA TRONCHE D'IL Y A 12 ANS S'TE PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est con mais j'adore voir les<br /> tronches sur les cartes d'identité ! Tu verras la mienne, ils m'ont fait un méga gros plan ...LOL...Bon à part ça...L'activité permet de faire passer le temps plus vite, ce qui est plutot bien<br /> pour ce mois ci ...GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai plus la photo !!! Mais en gros j'étais obèse coupe à la garçonne, un vrai camionneur ! Bisous ma belle et merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est certain que quand il fait beau : tout va mieux ^^<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ta première réunion ce seoit bien passée, ça doit te donner un coup de boost au moral tout ça ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que cette nouvelle semaine passe aussi vite et dans la joie ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> PS : moi je veux bien voir ta nouvelle CNI... et surtout l'ancienne ! Et pour info : je te trouve magnifique, faudra que tu travailles sur l'image que tu as de toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui avec le soleil le moral va  ! J'espère que toute seule je vais m'en sortir à mes présentations... ! J'ai plus l'ancienne... elle est partie à la mairie mais tu ne rates rien je te jure<br /> !! Merci pour tout ces compliments, tu vas me faire rougir! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Carole!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu vis à 100 à l'heure toi aussi...qu'elle activité , j'espère que tu vas bien , je t'embrasse fort , à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui en ce moment je vois pas les jours passés... mais d'un sens en ce moment c'est pas plus mal...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> à 100 à l'heure notre petite Carole!<br /> <br /> <br /> ça tombe bien pour ta carte d'identité je trouve, ça te permet de vraiment mettre de côté celle que tu étais avec les kilos que tu n'aimais pas, c'est cool non?<br /> <br /> <br /> Bin oui, j'espère que ta belle trousse arrivera........ce serait vraiment dommage et RAGEANT qu'encore une fois quelque chose se perde PAR HASARD ..........<br /> <br /> <br /> J'ai un point commun avec toi dans tes "j'ai aimé"............et pour le livre, et bien.........pas évident....surtout<br /> en ce moment...............<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.................grosses bises♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que finalement ça tombe bien pour la Carte I. ! La trousse est arrivée !<br /> <br /> <br /> A 100 à l'heure... vais-je tenir le rythme!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ma petite Carole, une bonne semaine tourbillonante en somme....<br /> <br /> <br /> que clle ci soit belle encore parce que je t'aime bien et j'adore te suivre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui au moins j'ai pas le temps de "trop" cogiter... Merci pour tes compliments Arlette!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Un petit bisous du lundi pour te demander de partager avec nous les recettes lights et pas lights que tu as réalisé la semaine dernière !!<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi le temps a été agréable, un superbe week end ensoleillé qui nous a permis de faire de biens belles balades. Aujourd'hui le ciel vire au gris et l'humidité et bien présente... je<br /> suis frisée comme un mouton ;o)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tout doux.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Mes recettes vont être publiées un peu sur les deux blogs ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />