Le grand gagnant du BLOG ANNIV

Publié le 8 Mai 2011

Et voilà nous avons soufflé ensemble la première bougie virtuelle de mon blog et je suis ravie de l'avoir fait avec vous !!

 

Je remercie

 

FLEUR

SAMDALIA

CELINE

SIOBHAN

MELISSA

VIVI

VALERIE

LINE

PEGGY

MOUCHETTE

CARO

MIA

 

Pour leur participation !!

 

8 d'entre vous ont bien répondu à mes p'tites questions (ici) et j'ai donc du faire un p'tit tirage au sort !!

 

DSCF4572.JPG

 

DSCF4573.JPG

 

Je n'avais que ma main sous la main mais elle est innocente comme vous le savez ! J'ai même fermé les yeux en tirant le p'tit papier !

 

 

 

AND THE WINNER IS...

 

http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.zumablog.com/images/174/tambour.jpg%3F0.16211463817291483&sa=X&ei=09bCTf-HHsyu8QODpYS7BQ&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNFZHHqQAS28LgEN9ijT53mlGGc-gQ

 

 

DSCF4574.JPG

 

Ma coupinaute Célinette que j'adore qui a un blog privé où elle parle de sa p'tite famille et ses p'tits loulous et un autre où comme moi elle nous parle de son programme ww !

 

Je suis ravie que tu ai remporté ce premier blog'anniv et tu recevras ton colis "ZEN" bientôt !!

 

Merci encore à tout le monde pour vos participations !!!

 

http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://idata.over-blog.com/3/76/08/65/gros-bisous-.gif&sa=X&ei=kafFTdKlJ42p8QP3mtn2Bw&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNFtgrRqYWtkXiagXRN_DtM85_1mfw

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'étais certaine que j'avais tout bon  ! Bravo à miss Céline ! J'suis contente (et non je<br /> ne vomi pas comme dans la cité de la peur quand je suis contente !)Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Céline !!! et bravo à toi Carole pour l'anniv de ton blog :) je suis entièrement d'accord avec sam qui comme d'habitude trouve toujours de jolis mots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia ! C'est vrai que Sam a toujours de belles formules ! Merci à tous d'être là aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors happy birthday à ton blog ma belle, et félicitations à Céline. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> félicitations à Céline!!<br /> <br /> <br /> moi je dis qu'on a toutes gagné....à te connaître et à lire ton blog!<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit jeu tout sympathique et encore longue à ton (tes) blog(s)!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est super gentil ça ma belle !!! ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations à Céline!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et longue vie à tes blogs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Karen : coucou la miss, je n'ai pas participé car je ne voulais pas que tu penses que je le faisais pour le cadeau, en tout cas, j'aurais bien voulu connaître les 2 dernières réponses, c'est<br /> Mélissa et ton peut-être future nouveau taf c'est ça ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah tu aurais pu participer j'aurais pas du tout penser ça !! t'es bête hein !! et oui tu avais raison pour les deux dernières réponses !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Carole, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie !! Bon dimanche à toi ma belle! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hihi j'adore ta main innocente LOL et bravo a Celine. moi je dit j'ai quand meme gagné car j'ai bien repondue NA :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah quoi t'as des doutes sur mon innocence!! mdr Oui tu as bien répondu ma coupine !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BRAVO à Céline et BRAVO à toi pour ce blog que je visite tous les jours avec beaucoup de plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! de ta fidélité et de ta gentillesse ! <br /> <br /> <br /> <br />