Un Lundi parmi tant d'autres !

Publié le 9 Mai 2011

 

Un lundi parmi tant d'autres

 

   Voici ma participation au défi hebdomadaire de

Zaza & Chrys

 

LE THEME

 

RIRE et SOURIRE. Humour, dérision, gaieté, plaisanterie, joie ou fantaisie... En mots, en textes, en images, faisons de ce lundi une journée "SOURIRE"

 

 

Le plus beau sourire pour moi c'est celui de ma Princesse Margaux

 

GetAttachment.aspx.jpeg

 

Ce scrap c'est mon amie Marianne qui l'a fait ! Il reflète exactement ma douce Margaux, qui n'était que sourire , joie et malice !

 


 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> mes petites bougies brûlent pour ta princesse ... je t'embrasse ma belle et t'envoie beaucoup de courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma p'tite Mia merci beaucoup je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il n'y a rien de plus beau que le sourire d'un enfant ... <br /> <br /> <br /> Merci pour de tendre partage Carole<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te fais un joli sourire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous Nikit@ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un regard de coquinette et des joues à croquer ... trop trop belle <br /> <br /> <br /> bises tendres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui coquinette c'est le mot ! Bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'te bouille d'AMOUR ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma p'tite bouille d'amour ... Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  oh oui magnifique sourire et pas n'importe le quelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment craquant ce sourire ! vraiment ! je pense fort à toi Carole ... très très fort. J'imagine que ça ne change pas grand chose, mais je voulais vraiment que tu le saches Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia, tes mots font beaucoup n'en doutes pas ! J'en profite pour te remercier des jolis commentaire que tu laisses sur le blog de Margaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ben y a pas photo !!!<br /> <br /> <br /> Elle est belle ta princesse !<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Zaza, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> gardes toujours ce beau visage souriant en toi..............<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est avec moi 24H/24 ce joli visage de princesse, sois en sure ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> a chaque fois mon coeur se serre que ce doit etre difficile pour toi...<br /> <br /> <br /> Un si bel ange....telle chose ne devrait pas exister!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette, je t'embrasse aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />