Le O et sa couleur

Publié le 10 Juin 2011

 

BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 

   


Ma participation pour le rendez-vous hebdo du défi coloré de Nikit@  !!


C'est toujours le O qui est à l'honneur


O comme Orient

 
J'aime beaucoup les couleurs et la déco orientale.

Mon chéri aime moins alors ça se voit pas chez moi mais si je m'écoutais il y en aurait partout !!

 

 

 

http://www.nuancierds.fr/caisses/orient2.jpg

 

http://www.publicdomainpictures.net/pictures/9000/nahled/colorful-oriental-bowls-8712816996873XEW.jpg

 

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/005/pt4468.jpg

 

Par contre pour ce qui est des épices, on adore tous les deux ! Et là je m'en donne à coeur joie !


Les images proviennent du net

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pareil que toi...Chéri n'aime pô !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ces mecs !! Ils n'y connaissent rien !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon choix !<br /> <br /> <br /> J'adore aussi les épices et je cuisine pas mal avec ! Ca donne un bon goût aux aliments je trouve !<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça colore et ça relève c'est génial les épices !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi. Un point commun entre nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie ma belle !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'oubliais !! Superbe ta nouvelle bannière elle est à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bien vu Carole ! Ton O est coloré à souhait, j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là ça pète hein !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutes ces couleurs c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux week end ma petite Carole et pleins de ventes de tes délicieuses bougies parfumées.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Mouchette ! Je te souhaite un bon week-end aussi !<br /> <br /> <br /> Et oui les ventes fut bonnes!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs sont à l'honneur dans les pays orientaux , j'aime bien ça moi aussi , les épices , j'aime un peu moins mais j'en mets quand-même !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut dire qu'ils sont sacrément relevés leurs épices !! J'utilise beaucoup le ras-el-hanout !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> oh les épices moi j'adore !<br /> <br /> <br /> l'orient moi j'aime bien !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça je m'en doutais que ma Zaza aimerait les épices!!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma cousine a fait son salon comme ca cela rend tres bien<br /> <br /> <br /> pour les epices j'adore l'odeur apres le gout un peu moins lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà bien d'aimer l'odeur !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Karen : j'aime aussi les couleurs et la déco d'orient, quoique, ça m'est passé ! Bisous ma Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les modes passent ... ! Bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi j'aime les épices orientales......par contre j'ai dans une armoire des verres a thé colorés toujours dans leur boite....lolll...et je n'y retournerai pas volontiers, leur esprit<br /> "marchand de tapis" ne m'amuse guere....lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis jamais allé dans un pays oriental mais oui je pense que ça doit être spécial cet esprit ! C'est parce qu'on est pas habitué a fonctionner comme ça en occident !!<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ps: t'as un p'tit bin's à la fin de ton article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi j'avais oublié d'effacer ... c'est rectifié !! Merci de me l'avoir fait remarqué ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi et j'ai la chance que mari aime aussi (et se foute royalement de la déco...) j'ai des petits bols comme sur ta photo, c'est vraiment beau<br /> <br /> <br /> et pour les épices orientales aussi on vous rejoint, c'est trooop bon!<br /> <br /> <br /> grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah moi la déco il s'en fout mais quand il aime pas il le dit ! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />