Lasagnes au thon

Publié le 14 Septembre 2013

 

Cette recette là, je suis allée la piquer (gentiment!) chez Stella ! Une mine d'idées pour les weightwatcheuses ! Encore une fois j'ai un tout petit peu modifié la recette, les quantités surtout, mais rien de méchant ! 

 

  033



Pour 3 personnes
7 PP la part

1 poivron
1 courgette
1 oignon
1 échalote
1 gousse d'ail
1 boîte de chair de tomates
1 cc origan
1 cc paprika
1 kubor (herbes de provence)
280g de thon au naturel
125g de mozarella
1 cc d'huile d'olive
3 plaques à lasagnes

Préparation

Emincer finement l'oignon et l'échalote. Réserver.
Couper le poivron et la courgette en petits dés. Réserver. Presser l'ail.

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et y faire revenir l'oignon, l'échalote et l'ail. Cuire sur feu doux 3 min. sans laisser colorer. Ajouter les courgettes et les poivrons. Mélanger.

Emietter le cube, ajouter l'origan, poivrer. Mélanger le tout et laisser cuire sur feu doux pendant 15 minutes.

Ajouter la boite de tomates, mélanger. Cuire 5 minutes encore. Incorporer le thon émietté, ajouter le paprika. Cuire encore 2 minutes.

Monter les lasagnes : Verser dans le fond du plat un peu de sauce au thon. Déposer les plaques à lasagnes. Verser de nouveau une couche de sauce. Parsemer de morceau de mozzarella et enfourner pendant 20 minutes à 180°.


036

Rédigé par carole

Publié dans #Weight Watchers & moi

Commenter cet article
V
<br /> J'y suis allée ce matin pour acheter mes farines mais pas de lasagne ! Dommage ! Remarque, j'aurais dû demander, il doit bien y en avoir quelque part...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mince, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miam ! Je n'ai pas encore trouvé de lasagne au maïs (pour remplacer la farine de blé) mais ça doit bien exister ! Ici, on adore les lasagnes maison...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans les magasins bio peut etre??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une bonne petite recette pour changer un peu des lasagnes classiques. Il faut donc que je montre la recette à Belle-Maman hein <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ça lui changera de sa super recette de lasagnes !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà la recette qu'il me fallait ! Depuis le temps que je bave devant celles de la cantine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bah fallait demander ! lol Tu peux mettre plus de lasagnes mais avec ww je compte tout moi !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas , c'est super appétissant !!<br /> <br /> <br /> Merci!Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la photo ne rend pas très bien mais on s'est vraiment régalés!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />