Moelleux carottes & cumin - Tour en cuisine

Publié le 15 Septembre 2013

Un tour en cuisine
 
Je participe au Tour en cuisine n° 291
 
Cette fois, je pioche une recette chez Joana chez qui j'ai trouvé des p'tits moelleux à la carotte et au cumin super bon ! J'ai servi ces p'tits délices pour l'apéro à l'anniv des pioupious !

007 (2)

Pour 12 moelleux

500g de carottes
2 oeufs
100g de fromage blanc
2 pincées de cumin
Sel, poivre

Préparation

Peler et cuire les carottes à la vapeur. Une fois cuite les réduire en purée.

Préchauffer le four à 210°.

Mélanger à la purée de carottes : le fromage blanc, les oeufs, le cumin, le sel et le poivre.

Répartir dans des moules et enfourner 30 minutes.

008 (2)

Nous les avons dégustés froid mais je pense que tiède ça doit pas être mauvais

Allons voir maintenant chez Kali ce qu'elle a trouvé de bon chez moi !
 

Rédigé par carole

Publié dans #Tour en cuisine -culinoversions - ronde interblogs

Commenter cet article
V
<br /> Recette sans doute très sympa ! Je ne peux plus cuisiner de la même façon qu'avant... je consulte désormais les sites de recettes "sans gluten et sans produit laitier"... je m'y fais doucement...<br /> c'est pour mon bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui pas évident je pense de réapprendre à cuisiner mais je suis sure que tu vas y arriver !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhoooo ils sont tout mignon tes moelleux... et j'en suis certaine très bon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très bon, par contre faut pas hésiter à bien saler !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un grand plaisir de t'avoir reçu sur mon blog, et je suis contente que tu aeis trouvé ton bonheur. Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue! A bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci pour ton accueil !!<br />  <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilaaaa, c'est ça qu'il me faut pour faire manger des carottes aux ados :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm, je vais te la piquer celle là car ils ont l'air bien bons :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Carottes cumin, une belle association joliment présentée.<br /> <br /> <br /> Ces moelleux sont vraiment gourmands.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça se marie super bien en gout ! Merci pour le compliment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />