La boîte de Jazz !

Publié le 8 Juin 2011

Musique à coeur Ouvert !!!!!!

 

Cette semaine Cannelle56 est la présidente!

 

Et elle a choisi pour thème

 

Le Jazz dans tous ces états !

On a quartier libre...

 

Alors je dois vous le dire... Mais vous allez vous en apercevoir... je ne connais pas du tout le Jazz, ce n'est pas tellement mon époque et cette musique ne m'a jamais trop attirée... Je vais surement faire de belles découvertes aujourd'hui et je m'en réjouis d'avance!!

 

http://60.alaronde.com/media/uploads/shops/calendars/images/Jazz_5.jpg

 

 

 

 

J'ai trouvé celle-ci pendant mes recherches, je l'ai déjà entendue mais où ... aucune idée !!

 

 

 

 

Et puis celle-ci Bah oui je la connaissais déjà hein ! Je suis pas complètement inculte !

 

Je vous l'avait dit : Je suis NOVICE !!!

 

Bon mercredi en musique !

 

 

 

 

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
H
<br /> <br /> La première ce doit être une musique de pub, mais pour te laquelle je sèche un peu.<br /> <br /> <br /> Le choix est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci m'dame !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Novice certes, mais au moins tu ne fais pas semblant de t'y connaitre à fond  Tu ne t'es pas trompette dans tes<br /> choix ! Bisous et bonne journée sous le soleil (enfin jespère que chez toi aussi c'est soleil !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH bah j'aurais eu du mal à faire semblant je pense !! mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ma belle Fleur de Java !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La boite de Jazz de Jonas un CLASSIQUE que j'aime bien !!!!<br /> <br /> <br /> Pour la 1ere chanson c'est trop bien !!!! J'adore !!!!!! Une super découverte grâce à toi !!!! MERCI MERCI MERCI !!! j'irai sur deezer écouter d'autres titres de ce Dave Brubeck Quarter !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle journée jazzy à toi ma caille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que celle de Jonasz est la première qui m'est venue à l'esprit !! On aura fait des découvertes hein !!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est plutot Slowly... heureusement encore 2h et je suis en week !! YOUHOU !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> novice également ! merci pour tes choix, ils sont très sympas. Bonne journée ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia ! Bonne journée à toi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On se rejoint dans le choix et la découverte de ce genre ! <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Mouffles et merci de ton passage ici !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore Jonasz, j'ai failli le mettre et puis, j'ai fait autrement. Contente de le trouver chez toi, donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de te faire plaisir ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> On a un choix en commun !! Et tout comme toi, je suis une novice du jazz mais y'a pas d'âge pour apprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! J'ai pas eu le temps de faire le tour des blogs ... comme toutes les semaines en fait ...<br /> <br /> <br /> Bisous Gé !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime bien tes choix ! finalement on croit ne rien connaître et puis tout doucement remonte une mémoire ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée petite madame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui tu vois je me suis surprise moi-même !! Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien, tu t'en es très bien sortie. Bravo pour tes choix.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, àbientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tata Tounette !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bon j t avourai j suis pas très jazz non plus.<br /> <br /> <br /> mais tu t en ai bien sortit tout de même.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va je vois qu'il n'y a pas que moi ! hihi<br /> <br /> <br /> Merci Céline et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi je dis BRAVO Miss Carole ! Je ne suis pas très fan de jazz non plus mais j'aime tes deux choix. Bisoussssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi !! C'est pas évident quand on connaît pas !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en tout cas, pour une novice tu t'en tires très bien avec deux bons choix! bravo !<br /> <br /> <br /> (et puis finalement tu vas t'apercevoir que tu connais beaucoup de morceaux de jazz aujourd'hui surement)<br /> <br /> <br /> plein de bises qui swinguent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me suis fait de mon ami Gogole !! lol Et tu as raison au final j'en connaissais quelques-unes!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mon ami JOnasz j'adoooooooooooore cet artiste Français qui swing entre le blues et le jazz c'était un de ces grands succès médiatique à l'époque mais il en a d'autres mieux encore je trouve mais<br /> ça c'est perso hihihii!<br /> <br /> <br /> Ben tu t'es pas trompée dans tes choix !<br /> <br /> <br /> belle journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Boh je suis pas fan-fan non plus mais c'est lui qui m'est venue à l'esprit tout de suite! <br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza et bon Jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , ma foi , le contrat est rempli rien qu'avec Dave Brubeck c'est du tout bon j'adore ...<br /> <br /> <br /> bIses Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le thème !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dave brubeck j'adore !!!! Tu t'en es très très bien sortie !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connaissais l'air de la chanson mais je ne savais qui chantait ! Bisous Elo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est le jour où jamais alors pour en connaitre davantage... Bonne journée Carole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait je m'aperçois quand je connaissais quelques-unes !!! Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />