Entre filles ... Instant T.

Publié le 4 Mai 2012

Ce mardi 1er mai je recevais la b-famille pour déjeuner et le soleil nous a accompagné toute l'après midi ! Après manger hop direction le jardin pour profiter un peu de ce beau temps !! Y avait tellement longtemps qu'on avait pas vu un ciel aussi bleu qu'on en a bien profité !!

 

Pour Nikit@, nous voici en train de prendre un bain de soleil !! Vous verrez à ma tête qu'on l'avait en pleine face !!

 

013.JPG

 

Instant T chez Nikit- -2-

Rédigé par carole

Publié dans #Week end - vacances - Sorties

Commenter cet article
M
<br /> Tu es radieuse ma douce!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est bon de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Mouchette! contente de te revoir aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai vu ta photo chez Nikita ! Une belle brochette de filles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous , dis donc ça pousse !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH t'avais pas vu chez moi avant ! ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est laquelle ta tête? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celle en salopette ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es radieuse!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca fait du bien quand même de prendre un peu le soleil...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était bien agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un bel Instant T. Des sourires, du soleil ... que demander de plus ? Merci carole ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je demande encore du soleil moi !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AAhh le soleil !!! Ca fait un bien fou !!! <br /> <br /> <br /> Joli trio de gazelles ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous sur ton bidou ma belle Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerais bien qu'il reste un peu plus d'une journée quand meme ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop cool! vous avez bien fait d'en profiter hein? c'est bien de te voir en photo et en entière! tes cheveux ont foncés, non?? en tout cas, tu es radieuse!! j'aime trop te voir avec ton beuli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'on a bien fait... depuis il pleut !!!!!!!! bouh !!! Mes cheveux j'ai rien fait pourtant !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui ! On l'a vraiment apprécié ce soleil du 1er mai.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vivement qu'il revienne ici !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un beau trio et un beau bidon ah ce soleil ... Il se fait si rare !!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On le voit pas trop en salopette ! Soleil aussi vite parti qu'il est venu... pff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même en pleine face, il fait un bien fou ce soleil tant désiré!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça a fait trop de bien mais ça n'a pas duré ... tu as du t'en rendre compte... ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle veine pour ce trio de brozeuses...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui dommage que ça n'ai pas duré... Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vous êtes bien mimis toutes les trois au soleil. Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bisous et bonne fin de week end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la lumière sur la photo ! vous rayonnez toutes les 3 ! Bisous doux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! J'aurais du mettre mes lunettes de soleil quand meme !! <br /> <br /> <br /> <br />