~ 2011 ~

Publié le 22 Juin 2012

 

 

 

http://reunion.runweb.com/images/page/235/bobine.jpg

 

Cette semaine, 2011 est à l'honneur pour la communauté

 

Silence, ça tourne ...

 

Le principe : Chaque vendredi, une année tirée au sort, chaque vendredi un film !

 

 

Alors 2011, pour moi, c'est l'avant dernier chapitre d'une saga dont je raffole !!

 

TWILIGHT

4ème volet cette année-là

REVELATION

 

http://1.bp.blogspot.com/-J_ZBL7i48eU/Tr-LENJDnmI/AAAAAAAAAFA/YMMIyQEkfek/s400/Twilight--4-french-Poster.jpg

 

Ce chapitre signe la concrétisation de l'amour que porte Edward Cullen à Bella Swan ; un mariage - un enfant ! Ce dont rêve toutes les femmes ! ^^ Evidemment pour eux c'est un peu compliqué !!

Un chapitre fort en émotions pour ma part, une fin qui nous tient en haleine car on entrevoit la transformation physique de Bella en "vampire"...

 

 

Pour ceux qui auraient loupé ce chapitre, pour vous la bande annonce !

 

 

Je ne suis pas objective car je suis fan mais j'ai trop hâte de voir le dernier chapitre!!

 

2012 sera l'apothéose !!

Rédigé par carole

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article
C
<br /> Aahhhh, je savais que tu choisirais ça !!! merci et encore merci de m'avoir fait découvrir cette série !! Trop hâte de voir la suite .... bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beh oui direct !!! La suite le 14 novembre 2012 !!! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooo ! J'ai dévoré les livres et dire que je n'ai pas encore vu les films. Ca me donne envie, tiens, là tout d'un coup !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai dévoré les livres et j'engloutis les dvd !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />