VO et reprise

Publié le 24 Août 2011

 

C'est la rentrée (pour moi) de la journée musicale et communautaire avec

 

Musique à coeur Ouvert !!!!!!

 

Cette semaine c'est  Fleur de Soleil est la présidente!

 

Et elle nous propose le thème 

 

Régalez-nous les oreilles avec 1 VO + 1 reprise

 

Bon faut que je me remette dans le bain et que mes neurones se remettent en marche... pfiou !!!

 

Alors je vous propose pour la VO

 

Justin timberlake feat 50cent

 

 

 

 

 

Et pour la reprise de cette même chanson

 

Milow

 

 

 

 

Pour avoir déjà publié du "Milow" vous savez quelle est ma préférence !!

 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
S
<br /> <br /> euh...non, je regarde pas les clips à la télé<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah voilà !!! hihi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui !!! Ca y est, à l'instant, je ne voyais pas du tout ce que c'était mais je connais en fait et j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah tu vois !! hihi Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, en somme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Connais pas du tout... A bientôt carole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une découverte alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors je préfère milow mais c'est cool en fait que les chansons puissent changer de genre selon l'artiste qui les interprète...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que parfois ça change complètement la chanson et c'est pas plus mal !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Zut alors, impossible d'écouter ! Je dois avoir un problème avec mon débit... Je reviendrai écouter plus tard... Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah mince !? t'as pu réecouter?? Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et ah oui: il a une copine en or Milow !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais t'as vu la classe !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> faut que je sorte plus souvent moi...je ne connais aucune des deux!<br /> <br /> <br /> mais ma préférence va pour Milow aussi.....d'hab j'aime ce que fait Justin...mais là, bof bof...<br /> <br /> <br /> bonne soirée et nuit!! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah tu regardes jamais les clips à la TV ! Elles ne passent plus beaucoup tu me diras !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ben pour une fois je crois que je préfère la reprise ! Bisous Carole et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi ! Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De mon point de vue, Milow a fait largement mieux que l'original. Mais c'est mon point de vue !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire que ce n'est pas du tout le même style de musique !! Bisous Gé !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Deux inconnues pour moi, et deux belles découvertes, j'aime les deux. Bravo, belle performance. Bises présidentielles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah je suis ravie que tu les ai découvert ! Bisous m'dame la présidente !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bien, je viens de voir ça chez Sekhmet. Je préfère Milow. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamylou ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ben j'avais déjà peur d'être la seule à y avoir pensé... ouf... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais venir faire un tour chez toi tiens ça fait longtemps !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli choix , j'aime beaucoup les deux!!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !  Bonne nuit ! hihi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'avoue, j'aime bien les 2 versions <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi mais mon p'tit faible reste pour Milow ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Milow, c'est bon ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yesss !! j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />