Une partie de billes ?

Publié le 5 Septembre 2010

Hier soir, avant que nos amis arrivent, chéri et moi sommes allés faire un tour au jardin histoire de voir un peu où tout ça en était ... !


Et là, SURPRISE, mes petits melons sont bons à manger !! Youpi !! Sur le pied ils sentent super bons et ont l'air bien mûrs... Donc hop on en cueille un pour voir ce que ça donne !

 

LE-JARDIN13.jpg

 

Pas mal non ??

 

Puis, une idée me vient, vu qu'il est assez petit et qu'on ne pourrait pas le manger en entrée... Je vais faire des billes de melon pour l'apéro !

 

LE-JARDIN14.jpg

 

Alors effectivement, il était bien mûr mais malheureusement le manque de soleil a fait qu'il n'était pas assez sucré... dommage... Mais on a bien apprécié quand même de manger le premier melon de NOTRE jardin !

Rédigé par carole

Publié dans #Jardins - Fleurs

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dommage pour le côté peu sucré mais c'est clair que ça doit être top de manger un melon de SON jardin !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi j'ai du mal à les faire les boules de melon ! En entrée, si tu aimes, tu peux faire unmélange avec de la pastèque! BIZZZZZZZ  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai une cuillère spéciale pour les faire ! ça marche super bien ! Oui une fois pour l'apéro j'avais fait des brochettes melon/pasteque/mozzarella hmm Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est sur que ce n'est pas vraiment pareil...mais nous c'est ce qu'on fait...avec un tit peu de porto hihi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'ai pas pensé au porto ! pfff j'en ai au frigo en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mmm c'est bon le melon! nous avons hésité à en mettre aussi et finalement non...<br /> <br /> <br /> vous pourriez mettre un peu de sucre la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je sais pas si en ajoutant du sucre ça lui rendrait vraiment son gout ! Faudrait essayer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />