Un p'tit jeu... tout en guimauve !!

Publié le 11 Février 2011

{ Le jeu de la St Valentin }

 

 

 

C'est dans la boutique de Samdalia

 

"Bijoux cailloux c'est chou !"

 

que vous trouverez toutes les modalités!!


 

Une création toute jolie faite de ses mimines est à gagner alors foncez vite !!!

 


 

http://www.actualite-voitures.fr/wp-content/uploads/2010/02/voitures-bonne-saint-valentin.jpg

(image du net)

 

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai même pas laissé un com'...Pas eu le temps !Med  Mais normalement, je vais avoir plus de<br /> temps....BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah alors !!! Une chance de plus pour nous NA !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Carole!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai croisée bien souvent sur la toile, grâce à notre adorable Sam!!!<br /> <br /> <br /> Donc voilà, maintenant que je me suis inscrite à sa communauté, je passerai sûrement plus souvent chez toi. Chez toi, où je découvre un univers très doux !!!<br /> <br /> <br /> Alors par rapport au jeu de St Valentin, j'avoue que moi aussi je ne suis pas trop St Valentin, mais ça me plaisait de jouer le Jeu!!!<br /> <br /> <br /> Voilà, au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dimdamdom ! Ravie de te voir chez moi et que l'endroit te plaise !!<br /> <br /> <br /> Oui nous non plus la St Valentin c'est pas trop notre truc mais bon une p'tite attention est toujours plaisante! hihi<br /> <br /> <br /> J'irai jeter mon oeil chez toi !! Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bein la Saint valentin...C'est pas mon truc! Mais j'vais laisser un com' chez Sam quand même ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus mais cette année Chéri m'a proposé un restau alors j'ai pas dit non hein !! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je me suis inscrite et je vais essayer de faire un article, quand j'aurai fini de courir après le temps. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courir après le temps ouais je connais aussi !!! Bonne chance pour le p'tit concours! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ce bel article et ta participation Carole!<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ma poulette ce fut un plaisir !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'ai vu sur le site de Sam, mais je ne participe pas, c'est pas mon truc la St Valentin !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui si c'est pas ton cruc c'est sur ! Moi je t'avouerais que c'est la 1ère année où on va faire quelquechose pour cette fête mais juste un p'tit restau ! Bisous ma Zaza !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà, j'y suis allée et je m'y suis inscrite... bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CooOool !! Bonne chance ma p'tite Valérie !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />