2004

Publié le 11 Février 2011

Cette semaine c'est l'année 2004 qui est à l'honneur

Pour la Communauté

 

LA CHANSON DU VENDREDI

 

d'Abby

 

En 2004... j'étais encore fan de Pascal Obispo... Depuis qu'il est devenu Capitaine je ne sais quoi j'ai beaucoup plus de mal avec ses chansons...


Bref ...

 

J'ai retrouvé cette chanson qui date déjà de 2004, que le temps passe vite c'est FoU !

 

Un duo avec une artiste que j'aime bien aussi !!

 

 

 

 

 

Et vous en 2004 vous écoutiez quoi ??


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore cette chanson ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucou beaucoup cette chanson !<br /> <br /> <br /> J'aime moins aussi maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les modes passent c'est comme tout!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi qui ne suis pas très Obispo , celle là , je l'aime bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai choisi la bonne alors !!! Bisous Mélissa et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aimais bien cette chanson... Je ne sais plus ce que j'écoutais cette année là... sûrement plein de chansons différentes... avec les filles, faut s'adapter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui y a tellement de chansons dans toute une année qu'il est difficile de se souvenir !! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben alors celle_ci je m'en souviens bien , elle n'arrêtais pas de passer à la radio, presque tout les jours, et je trouves qu'à forece on en a marre !<br /> <br /> <br /> Mais elle me plaisait à l'époque il fau tque je sois honnête !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que des fois à force de les entendre on ne peut plus les encadrer les chansons... Moi en ce moment c'est celle d'IZ .. je peux plus !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore cette chanson, je pense que tu l'as remarqué sur mon blog ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah en fait quand je lis les blogs c'est au boulot du coup je coupe le son pour ne pas trop me faire repérer donc non je l'ai pas entendu chez toi... désolée Je vais me rattraper promis!!<br /> <br /> <br /> Bisous Karen !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis comme toi concernant Obispo! (je crois surtout qu'il a pris la grosse tête...)<br /> <br /> <br /> tu as fait un bon choix je trouve, enfin, pour moi hihi! elle est belle cette chanson!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui trop la grosse tête c'est clair (enfin c'est mon avis aussi !) Je suis ravie que ça plaise, cette chanson est jolie et la musique bien rythmée je trouve!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />