Un lundi parmi tant d'autres #5

Publié le 7 Mars 2011

 

 

Un lundi parmi tant d'autres

 

  Cinquième participation au défi hebdomadaire de

Zaza & Chrys

 

Voici le thème

 

ENFANT

Un lundi enfantin à décliner comme il vous plaît! Votre enfant ou petit-enfant, votre enfance ou celle rêvée, imaginée, lue, peinte, photographiée... Un objet, un vêtement, une histoire, etc...

 

 

 

Pour ce thème j'ai juste envie de partager avec vous une chanson que j'adore... Une chanson qui me fait pleurer ... Une chanson qui me fait frissonner... Une chanson qui me fait penser ...

 


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> [...] BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh je la trouve tellement belle cette chanson :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> en effet une bien belle chanson, mais tu ne devrais pas la publier dans la communauté musique à coeur ouvert!!!<br /> <br /> <br /> zaza et chris n'ont pas crée une communauté pour ces défis du lundi?<br /> <br /> <br /> merci à toi, malgré tout pour ce beau moment avec Renaud!<br /> <br /> <br /> et à demain pour le thème "qui" de la communauté...présidée par BENISSA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non y a pas de communauté c'est pour ça que je l'ai mise dans la tienne !!<br /> <br /> <br /> Mon article pour demain est prêt !! Bisous Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Effectivement, c'est une très belle chanson...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une magnifique chanson. Moi aussi, il arrive qu'elle me fasse pleurer. Ce qui est certain, c'est qu'elle ne me laisse pas indifférente...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair qu'elle ne laisse pas indifférente, comme bcp de chansons de Renaud d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Célinette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une chanson poignante, tendre et si douce!!! Merci pour ce partage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> (du coup, je l'ai fais aussi!! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu ta participation ! Merci pour la mienne!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> No comment. Je suis fan des "vieilles" chansons de Renaud. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ! Bisous tite Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Karen : ça se "passe" de commentaire  juste des bisous et c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des gros bisous en retour pour toi ma p'tite Karen<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une belle chanson ... Pleine de douceur <br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, une très belle chanson qui sent bon l'enfance... des souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est magnifique cette chanson... Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> j'y vais de ma p'tite larme aussi......<br /> <br /> <br /> très belle chanson<br /> <br /> <br /> bises♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique hein  ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />