Echange de printemps !

Publié le 8 Mars 2011

Pour moi l'échange de printemps by ZAZA c'était avec ABBY !

 

J'ai adoré préparer ce petit colis ! Farfouiller les librairies, mon magasin préféré de jardinage etc...

 

Voici ce que j'ai reçu d' ABBY

 

2011-03-055.jpg

 

2 livres sur le jardinage, des bulbes, des graines (qui sont déjà dans leur petit pot en attendant les beaux jours!), des gants et ça c'est super car j'en avais pas!! Et une petite pelle à main qui va bien me servir !!

 

Un grand merci à Abby pour son colis super sympa !!

 

Et voici ce que je lui ai envoyé

 

2011-03-053.jpg

 

Remerciements et Bravos à Zaza qui organisé un super échange entre blogueurs !!!!

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cet echange...Avec le temps, je me dis qu'il tombait à pic pour mettre du baume au coeur...BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on s'imagine déjà dans nos jardins avec cet échange !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cet échange est génial et sent si bon le printemps.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ma petit Carole.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai hâte de m'y mettre !! Bonne journée à toi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Venant de chez Dimdamdom59, j'ai vu de la lumière sur ton blog,  alors je me suis permis d'entrer..., je l'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt et j'y reviendrais avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viens quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette échange :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était très sympa !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> vous allez avoir de jolies fleurs!! c'est super!<br /> <br /> <br /> deux paires de gants? la classe<br /> <br /> <br /> de beaux échanges, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi j'ai hâte d'y retourner au jardin ! Tu n'as pas reçu ton colis encore??<br /> <br /> <br /> J'espère que vous remontez la pente... Je t'embrasse fort ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Super échange , merci les filles d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> J'aiem bien ça §§<br /> <br /> <br /> Gros grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ! Pour moi ça a été fait avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zazounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très sympa cet échange ! Tout le monde est gâté :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grand merci à Zaza l'organisatrice !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bin t'es gatée. rooooh j'ai les memes gants ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça ! Super gatée !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors pour les gants, c'est tombé pile alors.<br /> Super, car en plus, j'ai doublé l'article.<br /> Gros bisous et encore merci pour ce que tu as envoyé; je vais planter aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui tu as visé juste !!!<br /> <br /> <br /> Y a plus qu'à attendre que ça pousse !! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée toi aussi... Bonne journée Carole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pleins de choses utiles en plus ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ma Valérie! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Avec tes gants et ta petite pelle (très pratique ! je confirme) tu vas pouvoir filer au jardin dès que ton emploi du temps te le permettra !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais être toute belle avec ça !! hihi manque plus que le tablier !! mdr<br /> <br /> <br /> Dès que le temps me le permet j'y fonce!! Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />