Un lundi parmi tant d'autres #3

Publié le 21 Février 2011

 

  Un lundi parmi tant d'autres

 

Et voici ma deuxième participation au défi hebdomadaire de

Zaza & Crys

 

Le thème, le voici le voilou...

 

PETITS BONHEURS. Quelles sont les petites choses ou les instants du quotidien, les sourires ou gourmandises, les gestes anodins ou les délicates attentions qui font vos petits bonheurs?  Pour soi ou avec ceux qui nous entourent (famille, amis...) Partageons ces petits bonheurs et ces instants magiques.

 

Une journée type chez Carole & Chéri

 

Lever : 6h30

 

Mon petit bonheur est d'embrasser mon chéri qui part pour son dur labeur...

Un tendre baiser et un "à ce soir mon coeur"

 

http://www.marhba.com/forums/attachment.php?attachmentid=7737&d=1225028966

(image du net)

 

La journée commence pour moi

 

Après le petit-déj et avant de partir au boulot

mon p'tit plaisir c'est ça (ouais je sais c'est pas bien)

 

http://farm2.static.flickr.com/1264/1026417193_7da76469ba.jpg

(image du net)

 

 

Après niveau petit bonheur bah pas grand chose sauf le retour à la maison !! hihi

 

Voici une petite mosaïque de MES bonheurs et MES plaisirs au quotidien


 

JANVIER-copie-1.jpg

 

 

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Et oui ! Il fume Mr Fleur LOL ça aussi c'est personnel, quand il le sentira il arrêtera qui sait ? !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah bravo alors ! Je sais pas comment tu fais !!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mes p'tits bonheurs ressemblent aux tiens! A part la clopette finita pour moi depuis le 7 octobre! Pas de rechute! Et pourtant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est bien moi j'y arrive pas !! Mr Fleur fume ?? Mr Carole oui alors pas évident !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle t'es une winneuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est toujours les petits bonheurs simple qui sont les meilleurs !<br /> <br /> <br /> Parmis les miens :<br /> <br /> <br /> - Le bisou du matin de ma crapule qui me dit "bon-jour maman"<br /> <br /> <br /> - Les repas et sortis en famille et entre amis<br /> <br /> <br /> - Manger des châtaignes devant la tv en automne :)<br /> <br /> <br /> - Voir sourire ou rire ma fille<br /> <br /> <br /> - Le regard de mon mari qui me fait me sentir belle et désirée parfois<br /> <br /> <br /> Il y en a d'autres mais j'en écrirais trop hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai ça ! Des petits riens qui font des grands tout comme dit ma copine Samdalia !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tiens je constate que je ne suis pas sur la photo j'en conclu que je ne fais pas parti de tes petits plaisirs pfffff j'ai l'habitude de passer après hi hi hi hi <br /> <br /> <br /> bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu remarqueras que si t'es pas sur la photo de groupe c'est que c'est toi qui la prends cette photo!! BANANE !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma caille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> AAhh ces petits instants câlins du matin, une petite parenthèse de Bonheur pour bien commencer la journée ! <br /> <br /> <br /> Mes petits bonheur à moi, mon moment à moiet rien qu'à moi dans la salle d'eau, un long moment sous la douche, sentir l'eau chaude couler le long de mon dos, les bonnes odeurs des gels douches...<br /> ahh j'adore ca !!!<br /> <br /> <br /> Toi tu embrasses ton chéri pour lui donner le courage d'affronter sa journée et moi c'est l'inverse. c'est mon mari, qui, tout les soirs, comme une enfant, viens me border et m'embrasser pour me<br /> souhaiter une bonne nuit ! Un rituel dont on ne parle pas souvent aux gens autour de nous car c'est quand même un peu "spécial" mais moi, j'addooooorrrre ce moment là !!!!<br /> <br /> <br /> Je 'embrasse à mon tout pour te souhiater une bonne semaine ma Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais c'est tout mignon ça !!! Il est choupinou ton mari !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour moi, c'est un énorme thé le matin et quand même, des petits bonheurs aussi au travail car sinon, ce serait trop dur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton lundi BONHEUR et douce soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée Chrys !! Bizzz et merci pour tes délicieux thème !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le bonheur, c'est là, maintenant.... 6 enfants dans la maison et je n'entends rien.... que la musique de ton blog.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci ma p'tite Vivi ça me touche beaucoup  ! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis Carole, tu veux que je me joigne à Sam pour faire de la télépathie ou envoyer des ondes ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous etes trop choux les coupines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon billet pour chrys et zaza<br /> <br /> <br /> est dans la droite ligne de tous ces riens<br /> <br /> <br /> qui sont notre quotidien<br /> <br /> <br /> Mais dont on a tant besoin pour avancer ...<br /> <br /> <br /> Excellente journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui il faut au moins ça!! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> <br /> Je vais faire comme si je n'avais vu que la tasse de café ;) et te dire que oui, ce ne sont que des petits bonheurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je peux essayer de faire de la télépathie!<br /> <br /> <br /> bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bin oui.................................mais ça ne veut pas dire que d'autres moments similaires n'existeront jamais....<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça faudrait le souffler dans l'oreille de .... qui tu sais!! hihi<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh, des p'tits bonheurs y'en a plein, surtout l'été je dirais en fait.....sinon, je dirais comme Nikit@ .... et pourtant hier j'ai savouré un p'tit bonheur égoïste, celui d'être seule à la maison<br /> pendant 2 h environ....alors même si j'ai fait le ménage comme une forcenée pendant ces 2H heures, j'ai savouré ma solitude, le silence...c'est con, mais c'est comme ça<br /> <br /> <br /> bises!!!♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça j'aime aussi me retrouver seule chez moi ça fait du bien même si c'est pour faire du ménage!! Il y en aurait d'autres dans d'autres circonstances mais ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir 2 grands bonheurs chez moi. Les petits bonheurs tournent essentiellement autour de ces derniers : Nolan qui  me dit "merci, Mamaaan" de façon spotanée, Ewen qui me<br /> fait un bisou en me léchouillant la joue, mon chéri qui me dit que je suis belle... Et puis plus ponctuellement : une bonne bouffe avec des gens que j'aime, aller acheter des fruits et légumes...<br /> <br /> <br /> Des petits riens qui font beaucoup, des choses simples en somme :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui des petits riens qui font des grands TOUT !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mes petits bonheurs se sont ceux partagés avec mes enfants <br /> <br /> <br /> Que du BONHEUR quoi ...<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les meilleurs... Je t'embrasse Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />