La mode et moi

Publié le 22 Février 2011

 

BANNIERE TRUE COLORS POLAROID

 

 

 

 

Cette semaine pour le défi coloré de Nikit@ le thème est

 

LA MODE

 

Alors déjà je dois vous avouer (si vous ne l'avez pas déjà remarquer) que la mode et moi comment dire... on est pas trop en phase quoi !!

 

Généralement, pour ce qui est de la mode vestimentaire, je trouve ça trop moche ... Que jamais je ne pourrais porter un truc pareil !! Mais qui peut mettre ça ?? Bah des gens surement à la pointe de la mode sinon pourquoi les vendre !! hihi

 

Donc j'ai décidé de vous montrer la mode comme je la vois, comme on nous la présente souvent sur des podiums, dans des magazines, dans les spots publicitaires, etc ...

 

 

 

http://www.chez.com/delegue/alber68a.jpg

 

 

 

 

 

 

Vous souvenez-vous d'Albert Delègue ? Un beau top-model français décédé en 1995 du Sida... Je le trouve magnifique

 

 

 

 

 

 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/_ADk9Z75o83c/TJoIu_z6XLI/AAAAAAAAETc/u7bNtwsYNTw/s1600/Claudia_Schiffer-face-contre-mur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ah Claudia choufleur euh... Schiffer, l'ex-star des podiums !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.mode-riviera.com/wp-content/uploads/2010/06/ryan-reynolds1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et lui ... Voyez qui sait ?? C'est Mr Hugo Boss ! Ryan Reynolds....

 

 

 

 

 

 

 

 

(toutes les images proviennent du net)

 

 

 

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article

Fleur 13/03/2011 22:23



J'ai bavé sur Claudia



carole 14/03/2011 11:39



Ah bon??? Je vois pas ce qu'elle a de plus que moi !



☼♥zazounette67♥☼ 24/02/2011 19:48



Avec la touche ALT plus la touche du clavier numérique 3


Et tu peux faire plein de trucs avec le clavier numérique par exemple avec ALT 1et 4 tu fais des clefs de musiques !


Bisous ma belle



carole 25/02/2011 11:43



Oki merci du tuyau ma Zaza !


Gros bisous



☼♥zazounette67♥☼ 24/02/2011 08:44



Ben t'as pas choisi les + moches hein !!!


Bises♥♥♥



carole 24/02/2011 09:04



Bah quoi Faut bien faire plaisir à nos yeux heins !!!


Bisous ma Zaza


Comment tu fais tes petits coeurs !! 



Céline 23/02/2011 13:58



Aaaah Albert Delègue : trop beau ! Et à la même époque il y avait Werner Shreyer, Greg Hansen, Mark Vanderloo qui étaient pas dégueux non plus ^^


Et quand j'étais jeune, j'ai connu le Mister France 2001 : et ouais ! lol


M'enfin la mode, c'est tout à fait subjectif : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :)


Bises ma Carole



carole 23/02/2011 15:51



Oh oui je cherchais tous ces beaux gosses mais pas moyen de remettre leur nom !!! Ah dis donc t'as cotoyé du beau monde toi !!! hihi


Bisous ma Céline !



Marianne 22/02/2011 21:58



Hummm, bon esprit de la mode !


Je préfère voir ça que des photos de vêtements moi hihi !


Bisous poulette !



carole 23/02/2011 08:58



Ah oui hein c'est sympa la mode chez moi ! hihi


Bisous Coquine !



Mouffles 22/02/2011 18:46



J'aime bien aussi vu sous cet angle !
Bisoussssssss


Mouffles



carole 23/02/2011 08:55



Je savais que ça plairait aux minettes !! mdr


Bisous !!



Valérie 22/02/2011 18:42



Ah d'accord, dans la mode, ce qui t'intéresse en fait, ce sont les modèles ! Eh bien, tu as raison... pour moi, la mode, je me la crée... je mets ce qui me plait, uniquement et pas parce que
c'est la mode... même si on est forcément un peu influencée...



carole 23/02/2011 08:55



Bah écoutes c'est plutot sympa non?! hihi 


Tu te fais tes tenues?? Moi je suis trop nulle en couture!! hihi


Bisous Valérie !



VIRGINIE D'EDENSLAND 22/02/2011 17:26



Ouais, il est trop beau Albert delègue........Bisous et une petite pensée pour lui...



carole 23/02/2011 08:54







Mia 22/02/2011 14:19



j'avais oublié albert delègue ... c vrai qu'il est canon. J'aimais bien aussi Werner Schreyer ...



carole 22/02/2011 14:23



Ah c'est ça je cherchais son nom et aussi un qui s'appelait Cameron à la même époque tu te souviens???


Bisous Mia !



LoLa 22/02/2011 14:15



Albert Delègue...Ahhhh...la belle époque


Biz



carole 22/02/2011 14:23



Oui ils étaient plus reconnus et médiatisés que maintenant !! Bizz



Jesse 22/02/2011 13:51



c parce que la Claudia c le domaine des zomes lol, elle est pas moche mais elle est banale je trouve y a mieux ;) 



carole 22/02/2011 14:22



Bah justement y a de quoi critiquer !! hihi


Bisous ma belle



guigui 22/02/2011 13:08



tu aurais pu mettre ma photo ça ne me gêne pas  :0010:



carole 22/02/2011 13:19



Oui mais je me suis dit que tu me ferais payer alors ...



Nikit@ 22/02/2011 12:52



Bien vu Carole


J'aime beaucoup ta participation Mode !!!


Quant à Albert ...  Ben quoi ???


Belle journée


MERCI !!!!



carole 22/02/2011 13:18



Je crois que je mets tout le monde d'accord aujourd'hui! Personne critique la Claudia tiens!!


Merci pour le thème et gros bisous !!



Jesse 22/02/2011 12:11



oh oui il etait trop trop beau lui un visage parfait, et le dernier y me faire po baver du tout, c moche ses plaques de choc et il est po terrible, m'enfin chacun ses gouts  ;) bisous
bisous



carole 22/02/2011 13:18



Oh à regarder c'est agréable moi je dis!!


Albert était superbe!!


Bisous ma Loupy !



vivi 22/02/2011 12:00



C'est pas des photos retouchées au moins ?



carole 22/02/2011 13:17



Bah si elles sont retouchées c'est pas de moi !! hihi


Bisous Vivi !



abby 22/02/2011 11:56



Je bave devant Ryan Reynolds ça oui; quel corps!
Gros bisous



carole 22/02/2011 13:17



Oh ouais il est trop beau hein !!!


Bisous Abby !