Tarte rhubarbe/pomme sauce Carole !

Publié le 27 Juin 2013

Quand Arlette et Nathalie m'ont rendu visite, je leur ai fait une p'tite tarte aux pommes et à la rhubarbe ! Et je suis ravie car elles ont bien aimé !!

 

Pas de recette particulière, tout au pif !!

 

107

 

Ingrédients

 

1 pâte sablée

3 oeufs

une louche de crème fraiche épaisse

une louche de crème liquide

une louche de sucre

un peu de vanille liquide

2 grosses tiges de rhubarbe

2 pommes

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Etaler la pâte sablée dans un moule à tarte. Disposer la rhubarbe épluchée et coupée en tronçons. Faire de même avec les pommes épluchées, épépinées et coupées en dés.

 

Dans un saladier, mélanger : oeufs+sucre+crèmes+vanille.

 

Verser le tout sur les fruits. Enfourner pour 45 minutes !

 

108

 

Bah ma foi, c'était pas mauvais !!

Rédigé par carole

Publié dans #Côté cuisine

Commenter cet article
M
<br /> J'adore la petite acidité de la rhubarbe!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous à tes petits trésors.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime pour ça la thubarbe ! Gros bisous Mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec de bons ingrédients et de l'amitié ca ne peut être que réussi et bien bon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il suffit de peu finalement ! Elle ne se tenait pas trop mais c'était bon quand meme !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu serais pas fan de rhubarbe toi ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> EUh moi NAN ! lol Disons que je profite des fruits de saison ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hummm, très appétissante ta tarte Carole Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...c'était délicieux....<br /> <br /> <br /> et non, lhomme ne mange pas de salade...tant ieux pour moi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bah y en avait plus pour toi ! J'espère qu'il n'y avait pas de limace ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé bien écoute ton "tout au pif" a l'air délicieux...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais dès fois c'est bien de faire au pif !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que du bon dans ta tarte ,donc un regal ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui que des bonnes choses et les oeufs des cocottes de ma soeur en plus =)<br /> <br /> <br /> <br />