Résolutions 2011 (TAG)

Publié le 9 Janvier 2011

Je me suis fait taguée par NIKITA !

 

Un sacré tag car il porte sur les résolutions 2011...


 

 

Le challenge

 

Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011

que vous comptez bien entendu tenir☺, quelles soient,

farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir.

 

Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets,

farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

 

Faite passer le tag à au moins 4 de vos copinautes.

 

*

 

*

 

*

 

*

 

*

 

Pas si facile que ça hein !! 

 

 

1- Je vais essayer de ralentir le tabac et qui sait peut-être arrêter !

 

2- Continuer de perdre mes kilos... l'objectif se rapproche !

 

3- M'occuper de moi !

 

4- Faire de chaque moment, des moments mémorables !

 

 

http://lemessin.files.wordpress.com/2010/01/bonheur.jpg

(image du net)

 

 

Comme d'habitude personne n'est obligé de le faire mais si ça vous dit

 

FAITES-LE !!!

Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas arriver à faire ces 4 résolutions ! T'es une battante ma Carole !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère arriver à faire tout ça oui ! Plus mon concours... l'année s'annonce chargée...!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Euh ! Tu commences d'arrêter quand ? LOL    Quand ce sera le moment , ce sera le moment...Ne tente rien avant !<br /> C'est un déclic !  BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh lala j'arrête pas d'arrêter ! lol Pour l'instant j'ai réduit un peu ... Pour l'arrêt total je ferais ça quand je le sentirais! Bisous ma loute!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je fais un petit tour rapide sur le net et avant de repartir je viens voir tes résolutions<br /> <br /> <br /> pas mal tout ça!! je te souhaite de pouvoir les tenir, mais ce n'est pas la motivation qui te manque, alors j'y crois!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup plus de motivation pour mes kilos que pour les cigarettes ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche aprèm !! Tu m'as l'air bien occupée !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tout d'abord mille mercis pour ta très très gentille crte qui m'a beaaucoup émue !<br /> <br /> <br /> En plus j'adore le plog que tu as mis dessus !!!<br /> <br /> <br /> Quand à ce tag, je ne le fais pas, je l'ai dit chez Fleur , je ne tiens pas mes résolutions et j'y crois pas vraiment !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite vraiment de réussir, surtotu la cigarette, c'est un vrai poison, j'ai beaucoup fumée et depuis 6 ans j'ai total terminé !!!!<br /> <br /> <br /> Et si tu savais comme on ses ent bien après !<br /> <br /> <br /> Bon j'ai juste pas arrêter de boire, mais chut !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis contente qu'elle t'ai plu ! J'ai essayé de faire une touche perso !<br /> <br /> <br /> Oh oui la cigarette ça fait des années que je dis que je vais arrêter mais bon... j'ai arrêter juste le temps de ma grossesse...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />