Parlez-moi de vous !

Publié le 9 Mars 2011

Musique à coeur Ouvert !!!!!!

 

Cette semaine Bénissa veut nous connaître !

 

Mais en chanson ♫♫

 

Alors c'est parti pour un tour de MOI !

 

Cette semaine je vais vous remettre du youtube car certaines copinautes ne peuvent pas lire mes playlists ... C'est quand même dommage!!

 

 

 

 

 

Parce que... bah oui déjà je suis amoureuse !

 

 

 

Et je suis aussi une maman...

 

 

 

 

Et aussi je suis secrétaire (pour le moment!)

Sauf que le soir je ne vais pas danser le Jerk hein !! Je vous retrouve sur le net pour mon plus grand plaisir !

 

 

Voilà j'espère que notre Présidente sera satisfaite !!

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je l'ai vu cet article; j'étais passée par ici ! Trés déçue pour le Jerk LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo bah quoi?!! je suis bureaulière et alors !! hihi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli blog!!!moi aussi je débute!!et suis paumée!! envie de patager des tranches de vie!!et mes passions pour arts créatifs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur la blogosphère !! Tu vas voir c'est génial !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le lancement de ton blog ! Je viendrais te visiter !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aimais bien cette chanson "Le Jerk"... c'était sympa... Bonne journée CArole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Comme beaucoup de femmes, tu es tout ça et c'est déjà pas mal non ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui je suis assez banale au final ! Bizz Gé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai pas de bol....La première et la troisième sont bloquées dans mon pays pour des raisons de droit d'auteurs ! <br /> <br /> <br /> Bon...Reste Linda ...J'adore !<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah mince !!! décidément pas de chance avec mes chansons pfffff faut déménager !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Un poème c'est<br /> Un morceau de vie,<br /> Une longue rêverie,<br /> Un arc en ciel après la pluie.<br /> Un poème c'est<br /> Un morceau de rêve rose,<br /> Une jolie lettre en prose,<br /> Un amour en osmose.<br /> Un poème c'est<br /> Un morceau de chagrin,<br /> Une histoire, un destin,<br /> Un espoir pour demain.<br /> Un poème c'est<br /> Un écrin de souvenirs<br /> Quelques mots pour les dire...<br /> <br /> -Auteur inconnu-<br /> <br /> A vrai dire je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, sauf qu'au dehors il fait bien gris et que cela me rend un peu aigrie!!! Que cela ne tienne, demain il devrait faire beau soleil!!! Et tant<br /> qu'à faire, plutôt que de ne rien dire autant le faire en poésie!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : pas mal, nos goûts se rejoignent!!! Barbara Streisand, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waow ... la voix de Barbara Streisand ... ça me met des frissons ... quelle magnifique ode à l'Amour !<br /> <br /> <br /> merci pour cette séquence émotion ... plein de bises à la jolie maman amoureuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite! <br /> <br /> <br /> Bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> j'adore! beaucoup d'émotions, des sourires aussi...<br /> <br /> <br /> un très beau portrait de toi ma belle!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop marrant le dernier clip ! C'est mon métier aussi (à part chauffeur de taxi, gérante de cantine, jardinière-paysagiste, femme de ménage et employée de pressing !!!)!! Bisous Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah dis donc t'as beaucoup de casquettes toi !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je vois que nous avons la mahnifique chanson de Linda Lemay en commun...J'adore ton humour avec le Jerk!! Bisous ma belle!!!! Passe une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça en te visitant ! Ravie que tu ai aimé mon Jé Jé Jé Jerk !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui ..l'amour!!! c'est ce qui nous fait vivre au fond!!!<br /> <br /> <br /> Joli portrait!!!<br /> <br /> <br /> Bises en musique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui il faut l'amour pour avancer !<br /> <br /> <br /> Bizz Jacqueline!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super tes choix et comme j'ai un faible pour T.Azzard...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui tu aimes bien Mr Hazard !! J'ai bien choisi !<br /> <br /> <br /> Bisous Abby<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> être une maman amoureuse et avoir un travail...ben c'est pas mal comme programme ! Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée Littorine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Karen : on en apprend un peu plus tous les jours ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui encore et toujours !! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ben en trois clip hop notre petite Caro !<br /> <br /> <br /> C'est des bons choix , j'aime bien surtout la dernière, j'ai beaucoup dansé dessus !!<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà !! il en manque mais j'ai fait mon article rapidement...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zaza !!<br /> <br /> <br /> <br />