Où sont les bigoudens??!!

Publié le 26 Janvier 2011

Un thème de région pour la communauté "Musique à coeur Ouvert" cette semaine !!

 

C'est LITTORINE, fière de sa bretagne qui nous propose 

 

La Bretagne et les Bretons en musique et chansons

 

 

 

Sortez les binious !! hihi

 

Encore une playlist cette semaine car cette idée me plaît bien et la semaine passée j'ai constaté que ça avait plu aussi à beaucoup d'entre vous !

 

Donc c'est parti pour une série de chansons à la sonorité celtique !

 



 

http://idata.over-blog.com/2/59/23/99/divers/bigouden.gif
(image du net)

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bons choix :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi j'en ai loupé les trois quarts...Adam toussait, pleurait, arrivait pas à dormir...........dommage......mais<br /> c'est vrai que de ce que j'ai vu c'était plein de rebondissements!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH il est encore malade ton loulou ?? Mince... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> j'ai pas fait mon tour aujourd'hui, pas eu le temps...mais je passe quand même chez toi pour découvrir tes choix...et à part la Nolwenn, c'est cool!<br /> <br /> <br /> bonne soirée avec doc Mamour<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis pas fan de la Nolwenn mais c'est dans l'air du temps alors bon... !!<br /> <br /> <br /> Ma soirée avec Dr Mamour niquel ! Plein de rebondissements hier !! hihi <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben j'y connaissais pas ... Pour une fois que c'est moi la totally larguée !! :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui pour une fois !!! Faut marquer ce mercredi à la pierre blanche! hihi Je suis pas encore passée chez toi... pfff Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une bonne idée avec un super choix, qu'est ce qu'on s'amuse avec cette communauté...Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on voyage le mercredi c'est super ! Bises Renée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa aussi les playlists... Bon parfois, j'aime bien aussi voir les clips !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je mettrais des clips de temps en temps alors!! Bizz Gé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ta playlist, je n'y songe jamais, quel choix tu nous proposes. Merci. Belle journée. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sympa !! Merci de ta visite Babette! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Carole ! J'arrive enfin chez toi. Ouf, c'est un vrai marathon à travers la Bretagne aujourd'hui !! Tu as récidivé avec ta playlist. C'est plutôt sympa comme idée et ça permet de passer un<br /> bon petit moment avec toi tout en faisant autre chose que regarder les vidéos. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah coucou toi !! C'est vrai que c'est un périple aujourd'hui ! Bah ouais finalement j'aime bien le système de la playlist je crois que je vais rester là-dessus !! Bisous et merci d'avoir pris<br /> le temps d'écouter !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour cette pause musical.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ! Ravie que ça t'ai plus ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super bonne idée la play list <br /> <br /> <br /> kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummmm.tu nous gates que du grand choix !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci M'dame!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben des bons choix même si tu a regardé sur le net on s'en fou, c'est bien !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta bretonne !!!<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi elle est marrante ma p'tite bonne femme hein !! J'ai une tirelire "bigouden" mais je lui ai cassé le chapeau ! lol<br /> <br /> <br /> Contente que ça t'ai plu ! Gros bisous ma Zaza !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et moi qui croyais que si ....Suis déçue !!!!   BIZZZZZZ   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR !!!Euhhhhhhh NAN !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'vais me répéter aujourd'hui....Ce que j'aime c'est surtout la Bretagne !!! Ma musique Bretonne, sans plus! Mais ça s'écoute ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dis pas que j'en écoute tous les jours non plus !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une playlist tout a fait dans le ton...merci de ta participation et d'avoir joué le jeu ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que ça te plaise et merci pour le thème très sympa !! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On a du bigniou plein la tête là , j'en peux plus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Carole , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair qu'aujourd'hui on en a plein les n'oreilles!!! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !! Et bon Mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il y en a pas mal de chansons sur la Bretagne ou chantées par des bretons en breton... Faut juste connaitre... Mais j'aime assez ! Ce que j'aime pardessus tout, c'est la région en elle-même,<br /> sauvage et accueillante, aux paysages très différents parfois d'un endroit à l'autre, moi je suis tombée en amour pour cette région et on se tâte pour aller y vivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que la bretagne est jolie ! J'y suis allée peu souvent mais le peu que j'en ai vu j'ai adoré!! Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />