Nouvelle installation !

Publié le 23 Mai 2010

Il faut savoir que je vous écris d'un ordinateur portable... donc souvent mal achalandée ! Et comme toute secrétaire qui se respecte il me fallait un bureau que j'avais prévu d'acheter... MAIS ...

Samedi matin, mon chéri a aidé son frère a déménagé et j'ai hérité d'un bureau !! Pas design certes, mais bien pratique et qui me convient très bien ! Je peux y mettre tout mon brin, y faire mon scrap et surtout être tranquille !!!

 

Voici mon nouveau lieu de "travail" !!

 

divers-001.jpg

Rédigé par parcequelaviecontinue.over-blog.com

Publié dans #La vie de tous les jours...

Commenter cet article
S
<br /> rose power!! ;-)<br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah bin oui!! j'avais même pas fait gaffe...la souris rose! c'est Fleur qui vient de me laisser un message et qui me parle de ta souris en voyant la mienne sur mon dernier article, c'est une hello<br /> Kitty qui claire rose hihi !<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ouep ! la mienne aussi éclaire rose quand je la bouge ! trop la classe! lol bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La souris rose!!! Au top ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bin il est très bien ce bureau, tu peux meme le custumiser au pire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh pour l'instant il va rester comme ça c'est très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh mais c'est tout mimi !!<br /> Que de changement en mon absence ma petite secrétaire adorée ♥♥♥<br /> on pourra passer encore plus de temps à pianoter ... hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui maintenant je suis bien installée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien, ça te fait un petit coin à toi...moi je suis toujours sur le canapé, l'ordi sur les genoux......je ne me sers pas du bureau......et du coup c'est chéri qui l'a investi avec son ordi à<br /> lui...<br /> Le tout est de se sentir bien là où on est non?<br /> C'est très beau ton nouvel acceuil!<br /> bises, j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour l'accueil ! Tu as raison l'essentiel est de se sentir bien là où on est !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien ! Ca va te changer la vie :)<br /> Je vois tes albums de scrap ;)<br /> Gros bisous ma poulette !<br /> <br /> Ps : J'ai bien reçu la news ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair ça me change la vie !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />