Moi en musique

Publié le 24 Mai 2010

En me balladant sur le blog de Fleur, j'ai chopé ce tag en musique. Je n'ai pas été taggée mais j'ai trouvé sympa cette façon de se dévoiler aux autres ! Alors Musique Maestro !

 

Celle que j'écoute en ce moment

 


Celle qui me rend heureuse

 

Celle qui me fait pleurer

 

Celle qui me fait beaucoup réfléchir sur le monde
Celle qui en dit beaucoup sur moi
Celle que j'aurai aimé écrire

 

Celle avec laquelle j'aime me réveiller

Celle pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'entendre en Live
Celle qui me fait penser à la solitude
Celle qui n'est pas mon style mais que j'aime

Celle que j'aime écouter dans ma voiture
Celle que j'écoute en boucle sans me lasser
Et voilà maintenant vous connaissez un peu de mon univers musical, bien que ceci ne soit qu'un petit échantillon de mes goûts !!!

 



Rédigé par parcequelaviecontinue.over-blog.com

Publié dans #Musique

Commenter cet article
L
<br /> mais c'est que t'as de bons goûts musicaux dit donc !! t'es parfaite hein ... hihi<br /> j't'adore ma crevette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu parles d'une crevette !! mdr bah oui j'ai pas des gouts de chiottes hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ps : et les black eyed peas qui remportent un vif succès chez nous tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en meme temps on a entendu qu'eux pendant un bon moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça tombe bien que tu ne soies pas contre les tags, tu verras dans mon prochain article de tout à l'heure je pense...<br /> <br /> C'est cool de l'avoir fait celui là car c'est vrai qu'il permet d'en savoir beaucoup sur la personne rien qu'avec quelques chansons...<br /> <br /> Millésime, j'ai failli la mettre aussi...gossip, c'est marrant, comme toi ce n'est pas mon genre mais j'aime....Robbie William j'adore!<br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vu ton tag ! Il faut que je m'y colle !! lol Oui j'ai trouvé ça sympa le tag en musique!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Millésime.......Tout pareil en fait ! J'ai hésité... J'adore cette chanson...Merci d'avoir joué le jeu BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était long à faire mais très sympa !! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les aime toutes, toutes !<br /> Je connaissais pas "un peu d'espoir" mais j'aime bien :)<br /> Merci de nous donner un peu de toi ma belle !<br /> Gros bisous !<br /> Je t'm !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma chérie !!<br /> <br /> <br /> <br />