Muffin's au thon

Publié le 31 Mars 2011

Aujourd'hui je vous propose de déguster

 

LES MUFFIN'S AU THON

 

2011-03-274-copie-1.jpg

 

Pour 6 muffins / 2PP le muffin

 

INGREDIENTS

 

2 échalotes

2 oeufs

130g de thon égoutté 

4CC de crème fraîche 4%

150g de fromage blanc 0%

2CS de chapelure

1CS de ciboulette

sel, poivre


 

PREPARATION

 

Hâcher finement les échalotes.

Egoutter le thon, et le mélanger aux oeufs, au fromage blanc et à la crème fraîche.

Ajouter la chapelure, les échalotes et la ciboulette, saler, poivrer et mélanger de nouveau.

 

Verser dans votre moule et enfourner pour 30 min à 200°.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://joce77.j.o.pic.centerblog.net/gel9f42z.jpg

(image du net)

Rédigé par carole

Publié dans #Côté cuisine

Commenter cet article
<br /> <br /> je viens de prendre ta recette et je les fait aujourd'hui peut être ou demain ça va dépendre du tmps que j'ai !<br /> <br /> <br /> Bisosuilles mais jete dis ce que j'en pense, bon je prend de la crème normal et du fromage blanc normal aussi et bio les deux hiihiiihi<br /> <br /> <br /> Sinon je change rien !<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oki ma  Zaza !! J'espère que vous aimerez !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tiens vus chez CaWWole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais ça fait double-emploi... Dois je continuer à publier sur les 2 ?? En attendant j'alimente votre communauté! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai faim.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> excellent et presque sans matière grasse !! que demander de plus .... merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui là c'est très pauvre en matière grasse et c'est super bon !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> ohoh! je viens de commencer par le dessert chez Mel, mais là je craque aussi chez toi! ça, c'est sur que je vais essayer bientôt, ça doit être fameux et simple<br /> <br /> <br /> merci, bises Carole!!!♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais chez Mél hmmm ça a l'air délicieux!!! Les muffins super bon super facile super vite mangé!! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je t'avoue que j'ai pas encore commencé mais j'ai en prévision ta potée cévénole et du coup, j'ai changé et j'ai choisi tes muffins. Mais attends j'ai pô fini hein !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah tu vas te régaler avec les muffins !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci là j'y vois queque chose merci pour la vieille !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo t'es pas vieille ma Zaza pfffff !!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ben l'article ne s'affiche pas je reviendrai !<br /> <br /> <br /> Tu te lance dans la production de cake au thon, ben dis donc tu vas avoir du boulot parceque des thons y ne a !!!!hihihhihiméchante fille je suis ho c'est pas beau, mais c'est ce que j'ai pensé<br /> en lisant, c'est veu tout suite à mon esprit pas bien je sais, bon comme je fais parti des thons j'ai le droit hihihih!!<br /> <br /> <br /> bisousilles je reviendrai après !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah marde !! Rooo t'es vilaine Zaza mais t'as pas tort !! <br /> <br /> <br /> Par contre je vais changer la couleur du texte car on y voit rien!<br /> <br /> <br /> Bisouilles!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une recette géniale que je vais vite recopier pour régaler mes gourmands!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi ma Carole préférée et je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous ma Mouchette !!!! Bon jeudi à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Carole,<br /> <br /> <br /> Tes muffins ont l'air très bon !! Ca donne bien envie (surtout que je suis affamée !).<br /> <br /> <br /> Je me suis pesée ce matin et.... oooo l'horreur, la balance annonce 72,20kg !! Moi qui voulais perdre 2 kilos et bien... j'en ai PRIS 2 !! Il faut vraiment que je j'agisse car mes fringues<br /> commencent vraimenet à me serrer... Pourtant je fais relativement attention à ce que je mange (cuisson vapeur, papillote, sauce au fromage blanc et non vinaigrette...) bboouuuu, c'est pénible !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée à toi, oo ma muse, oo mon modèle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont très bons c'est vrai !! Avec une p'tite salade c'est niquel pour un repas du soir !<br /> <br /> <br /> Oh je suis pas ta muse quand meme !! Bizarre tes 2kg si tu fais attention... Sur le nouveau blog je publie mes menus journaliers si ça peut t'aider ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alorslà, ce n'est pas pour moi cette fois-ci, je suis végétarienne.<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui là c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Abby !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour cette recette m' dame carole.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A votre service m'dame !! Bisous Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Allez hop, ça c'est imprimé ça fait une entrée pour la semaine prochaine ! Merki bisous ma Carole ! Sinon ça va toi ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Zou ! Alors cette semaine de recette "Carole" se passe bien??<br /> <br /> <br /> Oui moi ça va je suis en week-end ce soir !!! YOUHOU !!!! Et toi ça va bien?!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tite Karen !<br /> <br /> <br /> <br />