Mon journal du lundi 19 mars 2012

Publié le 19 Mars 2012

Mon p'tit journal du lundi 19 mars 2012

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

Voici une belle semaine qui vient de s'écouler !

Comme vous le savez maintenant je passe mes semaines à la maison et au repos !!

 

  Cette semaine j'ai aimé

 

- Annoncer une super nouvelle !

- La météo super clémente (sauf le week-end)

- Voir Cécé , qu'elle m'amène des provisions de gâteaux!

- Aller faire un peu de shopping pour mon gros ventre !

- Commenter le spectacle des Enfoirés Online avec ma coupine Sam !

- Aller au resto avec mes parents et ma soeur

- Aller fêter l'anniv de b-maman

 

   

Cette semaine je n'ai pas aimé

 

- Le dramatique accident de car en Suisse ...

- Que Tigrou se fasse attaquer par un vilain matou

- Attendre 1h dans la salle d'attente de ma gyneco...

- Le mauvais temps du week-end

- Me rendre compte que je ne pourrais surement pas prendre un congé parental...

- Apprendre une drôle de nouvelle sur la blogo ... no comment ...

 

J'ai fait

 

- du repassage ...

- j'ai fini mon livre et en ai commencé un autre

- quelques plans d'aménagement (avec chéri) pour l'arrivée des jujus !

 

 

J'ai vu

 

   - Friends

- Top Chef

- Les dîners presque parfait

- Les Enfoirés

- des téléfilms à l'eau de rose !


 

    Bonne semaine !!


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
N
<br /> Ah mince, tu ne pourras pas profiter d'un congés parental? Pour le côté financier?<br /> <br /> <br /> Pas glop ça... <br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui pour le coté financier ... fais suer tiens !!! ça m'énerve !!!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je m'en doute !! Allez ! Vas-y ! Tu peux te lâcher maintenant !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca fait vraiment plaisir de lire que tu as passé une belle semaine ! Repose toi bien ma douce, bisous aux loulous et  à Margaux aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je fais pas grand chose de mes semaines tu sais !! Alors les semaines sont cool !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors profite bien de temps de repos pour prendre un maximum de force et de santé, c'est cela le plus important ! <br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui je profite je profite !! Bonne semaine à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour une grande nouvelle, c'était une grande nouvelle que tu nous as gardée bien au chaud depuis janvier.... Prends bien soin de toi ma jolie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui mais ça a été difficile pour moi de garder ma langue si tu savais comme j'avais envie de crier sur tous les toits !!!! Bisous ma tite Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un gros gros kissss a touaaaaa a ton zhomme et aux jujus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui, moi j'aime bien les super nouvelles et surtout chez toi ma petite Carole...<br /> <br /> <br /> je te fais mille bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es gentille Arlette! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une excellente semaine à toi aussi... et prend bien soin de toi et des "jujus".<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah comme c'est agréable de lire "voici une belle semaine qui vient de s'écouler" Rooo, je<br /> vais vraiment passer pour celle qui t'oblige à manger des gâteaux !mdr ça va ton Tigrou, le pauvre ?! je te fais des gros bisous ensoleillés <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça change hein !!! Nan tu m'obliges pas quand même pi là ils sont rangés j'y touche pas !! Oui ça va le Tigrou tu sais c'est un trouillard il miaulait pour rentrer voir sa mère !! mdr bisous<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prends soin de toi ma Carole.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie au maximum !! Bisous ma Mouchette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En tous cas, c'était une super nouvelle ! Moi elle m'a bien plu ta giga-méga-extra-top bonne nouvelle :)<br /> <br /> <br /> Pour le congé parental, c'est clair que c'est pas marrant. J'ai réussi à prendre 4 mois (pour aller jusque septembre), mais financièrement ça a été chaud cacao. Mais si c'était à refaire, je le<br /> referais car même si on a du se serrer la ceinture et que ça nous a pris du temps pour "s'en remettre", je ne regretterais jamais les sacrifices faits pour passer du temps avec les loulous :)<br /> <br /> <br /> Je crois que cet accident de car a choqué beaucoup de monde. La vie est mal fichue...<br /> <br /> <br /> Allez, pense à des choses plus positives ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que je prendrais le maximum pour jongler avec l'inscription en creche ...  Ouais la vie est mal fichue comme tu dis ... pffff Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ce spectacle des Enfoirés ? Tu as passé un bon moment devant ta tv ???<br /> <br /> <br /> Et c'est quoi cette nouvelle sur la blogo ? Je suis trop curieuse !!<br /> <br /> <br /> Et dit donc, pourquoi tu n'aura pas droit à ton congés parental ma caille ? <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ma jolie amie. Bises de Clémence qui se régale de porter ton petit gilet blanc et mauve depuis le début de la semaine elle y rentre impécable !! Faut que je prenne une photo<br /> pour te l'envoyer la miss !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et carresses à ton bidou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa les Enfoirés !! Moi tant que je vois mon Patriiick !! hihi C'est pas que je n'ai pas le droit au congé c'est queç a va être ric-rac niveau finance ... Ah je suis contente qu'elle le<br /> porte ce p'tit gilet !! Je serais ravie de voir la photo ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une excellente semaine Carole, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi ma belle ! Et encore désolée pour la confusion !!! <br /> <br /> <br /> <br />