Mon journal du lundi

Publié le 2 Décembre 2013

Mon p'tit journal du lundi 2 décembre 2013 

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul


   Nous voilà en décembre... l'hiver va s'installer -beurk- et le compte à rebours avant la visite du vieux barbu est enclenché ! J'ai presque fini de remplir la hotte du Père Noel ! Qui dit hiver dit microbes et voilà mes deux pioupious malades...

 

 

   Cette semaine, j'ai aimé

 

 - Ne travailler qu'1 jour et demi au lieu de 2,5 (repos forcé pour cause de louloute malade)

- Que Lola soit mignonne comme tout malgré les microbes

- Que mes parents soient présents pour garder Enzo le temps que j'étais chez le doc pour Lola

- Faire de la pâtisserie

- Reprendre le régime lundi et l'oublier en milieu de semaine mdr

- Reprendre mon tricot ! Pourvu que ça dure!

- Voir mon BF et ma BS samedi et qu'on improvise une soirée pizza du congél lol




Cette semaine, je n'ai pas aimé

 

  - Apprendre le décès d'un garçon avec qui j'étais au collège, je ne l'avais pas cotoyé plus que ça mais ça m'a fichu un sacré coup ... 33 ans, mari et papa de deux enfants ça fout les boules...

- Que Lola attrape une conjonctivite et une rhinopharyngite, qu'Enzo l'attrape aussi quelques jours après (on est encore dedans)

- Les nuits courtes et hâchées...

- Aller faire mes courses un vendredi soir !!!!!!!!!

- Voir que la saison 3 de Revenge sur canal+ s'est arrêtée à l'épisode 8 grrrr

 

Cette semaine, j'ai vu

 

- Le meilleur pâtissier (of course)

- Esprits criminels

- La nouvelle star

- Masterchef

 

 

Cette semaine, j'ai lu


 - Vos blogs, des commentaires (j'ai essayé en tout cas)

- Je n'ai pas ouvert mon roman depuis des semaines.........


 

Bonne nouvelle semaine à tous !

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
N
<br /> haaa ces satanés microbes !!! J'espère que tes loulous vont mieux Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lola va mieux mais tjrs sous antibio et Enzo les a commencé hier ......... On continue hein ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pourvu que la semaine prochaine soie sans microbes c'est tuant quand même pour une maman et pour le porte feuille, je suppose que comme chez nous tout n'est pas remboursé !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien non les microbes sont toujours là .. Enzo s'est attrapé une laryngite, Lola se soigne doucement et moi j'ai attrapé un peu aussi ... Pou une fois tout est remboursé mais parfois comme tu<br /> dis le porte feuille morfle !! Bisous gentille Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> meme gout televisuels sauf meilleur patissier je suis allergique a madame Mercotte (lol) , l hiver nous envahi avec sa cohorte de saloperie de virus ,bisous a toi et a tes loulous de love<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh elle m'énerve aussi parfois la Mercotte ... vivement le printemps pour que les virus fichent le camp !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà encore une semaine de wonder maman : le taf, soigner les enfants, faire les courses, organiser les repas, et même faire du régime et du tricot :o)<br /> <br /> <br /> Je comprends ta tristesse par rapport à ton ami d'enfance... Une vie fauchée ainsi c'est tellement injuste...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais bah le régime ça a duré 2 jours, j'y arrive plus je suis au bout du rouleau (à pâtisserie?!) Sa mort est tellement injuste, je le connaissais pas vraiment mais ça m'affecte beaucoup , je<br /> pense à sa femme, ses deux garçons ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'es usant quand les maladies se suivent pendant l'hver (et en fait on y est pas encore...) si ces 2 saisons pouvaient ne plus exister, ça m'irait bien à moi!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui on pourrait n'avoir que le printemps et l'été que ça m'irait parfaitement !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne semaine à toi et que le mois de décembre soit moins dur pour toi !!! et moi, je n'ai toujours pas commencer mes achats pour noël !!!!!!! pfffffffffff !!!!!!!!!biz !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Virginie , bah alors dépêches toi il va plus y avoir de place dans la hotte du père noel !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai moi aussi été très attristée par la mort d'une maman de 39 ans, suite à un cancer de l'estomac... je ne l'avais cotoyée qu'à l'école mais ça fiche un sacré coup et surtout, il y a 4 enfants<br /> qui vont grandir sans maman... c'est tellement triste !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu regardé le meilleur pâtissier, je vais essayer de le faire en replay aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Carole, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve même plus les mots moi ... Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne nouvelle semaine à toi, espérant que  les microbes laissent un peu tes loulous tranquille !!!<br /> <br /> <br /> Bises à tous les trois.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est tous malades sniffff Bisous<br /> <br /> <br /> <br />