Mon journal du lundi

Publié le 13 Mai 2013

Mon p'tit journal du lundi 13 mai 2013 

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul


  Une semaine avec un air de vacances puisque comme pour beaucoup le week-end fût long !! Bon moi je suis toujours à la maison mais mon chéri a eu un week end de 5 jours, ça fait du bien!

 

 

Cette semaine, j'ai aimé

 

- Que chéri ai 3 jours de repos, donc 5 jours à la maison !

- Voir mes parents de passage chez eux

- Voir ma p'tite Céline pour une pause café !

- Profiter du soleil pour faire du barbecue et prendre l'air !

- Que le barbecue de Jeudi se passe bien finalement (la fille de chéri est venue ce jour là)

- Aller voir la mère de chéri à son mobilhome

- Faire tout mon ménage et que la maison soit presque rutilante !

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé

 

- Qu'Enzo régurgite beaucoup ... traitement gaviscon...

- La météo très changeante

- Le mauvais temps lors de notre visite à ma belle-mère...

On a même pas pu aller en bord de mer tellement il y avait du vent...


 

Cette semaine, j'ai vu

 

- Grey's Anatomy

- Revenge

- Les experts Miami

-The Voice

- Dr House

 

 

Cette semaine, j'ai lu

(comme la semaine dernière!)

 

- un peu de vos blogs

- des commentaires sur les miens

- mon livre en cours (vlà le pavé!!)

et

- quelques dernières de couv de livres qui vont bientôt arriver dans ma PAL


 

 

 

 

 

Bonne nouvelle semaine à tous!

 


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
S
<br /> bonne semaine carole,bcp de positif,chouette,gros bisoussssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  ! Bonne semaine à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi aussi tu es accro à Revenge ???<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma tite Carole, gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'adore !!! Quand je m'endors devant (comme hier soir) je le regarde en replay (comme maintenant !!) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne semaine ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est cool si la venue de la fille de ton zhom s'est bien passée...<br /> <br /> <br /> Un week-end de 5 jours, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et tes loulous :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pris dans la masse ça s'est bien passé ! Oui ça fait du bien c'est sûr ! Même si je ne bosse pas hihi Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi, ça y est ! J'ai vu toute la saison de Grey's Anatomy... trop bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Han t'as triché !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel temps pourave, tu l'as dit ! Je suis contente que la visite de la fille de chéri se soit bien passée. Bonne semaine, gentille Carole :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh lala mais tu crois qu'on va avoir un été ????? Bonne semaine à toi, bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai que ça fait du bien les longs week-ends de mai... même si le soleil n'est pas forcément au rendez-vous...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nouvelle semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ouais dommage que le soleil n'était pas là... ça gâche un peu quand même... Bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> passe une belle nouvelle semaine, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />