Belle et fragile

Publié le 14 Mai 2013

 

 

Instant T chez Nikit- -2-

 

 

  Pour l'Instant T. de  Nikit@ ...

 

059

 

Une jolie rose offerte par mon beau-frère, je l'ai trouvé si belle que j'ai eu envie de partager sa beauté !

Rédigé par carole

Publié dans #Jardins - Fleurs

Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'elle est sublime cette rose/ Douceur, pureté ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et elle est toujours aussi belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les roses roses sont une de mes fleurs préférées ! MERCI pour cette photo ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en ai pas au jardin de cette couleur alors j'étais contente !! =) Bisous Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un Instant T. tout en délicatesse !! J'adore Merci douce Carole. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nikit@ ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elleest superbe !! j'ai adoré ton petit mot sur mon blog a propos de l'homme multi tache et tu as tout a fait raison<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et elle l'est toujours depuis 1 semaine elle n'a pas bougé ! Dommage qu'ils changent en grandissant les hommes hein !! Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop sympa le beauf !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui toujours avec sa belle soeur =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah il est gentil le beau-frère !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui hein ! Y a un des deux frères qui m'offre des fleurs ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle gentille attention<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, très jolie ! Les miennes fleurissent aussi... des jaunes, des roses... mais je crois que le mauvais temps va vite les abimer !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les miennes ne fleurissent pas encore... =( J'espère que les tiennes ne souffriront pas trop... Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />