Mon journal du lundi

Publié le 10 Décembre 2012

 

Mon p'tit journal du lundi 10 décembre 2012

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

 

  Quoi de neuf cette semaine... ?

 

 

Une semaine pendant laquelle l'hiver s'installe doucement ... Il fait un froid de canard ........ bbrrrrr !!!

Une semaine avec encore mon convalescent à la maison ...

 

Une semaine pendant laquelle j'ai passé beaucoup de temps au ménage... Ca s'impose après la pluie du week end et les aller-retour de mes chers beaux enfants entre dehors et dedans grrrrrr

 

Une semaine pendant laquelle j'ai fais le poireau à la poste deux jours de suite, ça m'a soulé SAAAALE (Clin d'oeil aux drôles de dames!) pour envoyer des p'tits colis (des ventes, je solde mes stocks Part***te). Je suis aussi allée à mon rdv hebdo chez la kiné (ça commence à me souler aussi !!). Je suis allée à la corvée des courses DEUX fois !!! Un homme à la maison toute la journée c'est sympa (parfois ) mais qu'est ce que ça bouffe !!

 

Une semaine pendant laquelle on a vu mes parents , ma belle-mère pour un tea-time !

 

Une semaine pendant laquelle, mes pioupious et moi avons reçu une gentille photographe ! Lola n'a pas été très coopérative mais Enzo lui a semblé apprécié et était tout sourire ! Bon au bout d'un moment les deux en ont eu plus que marre ! J'en ai profité pour me faire prendre en photo avec mes amours !

 

556750_230343270431577_256708198_n.jpg

Vous pouvez admirer le magnifique papier peint de notre chambre !

 

Une semaine pendant laquelle la neige a débarqué Et là je suis bien contente d'être en congé maternité et ne pas être obligé de prendre la voiture !!!

 

IMAG0130.jpg

Vendredi matin dans mon jardin !

 

Et puis j'avais prévu de passer un week-end "pépère" à scraper ou voire ne rien faire ... Mais chéri a eu envie d'inviter sa mère a manger dimanche midi ... du coup me voilà partie en courses (la fameuse deuxième fois!) samedi après-midi, puis j'ai commencé le repas pour ne pas courir dimanche matin ... et dimanche grosse journée avec les beaux-parents ! C'était sympa et puis je sais que Mamie aime bien venir voir ses pioupious !

 

Voilà ma p'tite semaine ! Et vous ça a été ?!!

 


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
M
<br /> Très joli ton jardin sous la neige...et très joli ton papier peint !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Carole.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh là là, les courses ! Pareil ici, le frigo se vide à une vitesse !<br /> <br /> <br /> Semaine semi-tranquille pour moi mais ça va mieux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle corvée !! J'y suis encore allée hier pfffff Gros bisous Valérie !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Punaise, tout ce ménage que tu fais.. <br /> <br /> <br /> Ma semaine a été placée sous le signe des microbes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, elle est chouette la photo de tous les 3 ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh pas tant que ça tu sais, je suis un peu fachée avec la poussière lol !!<br /> <br /> <br /> J'espère que les microbes sont partis de chez toi (Tu me les aurais pas envoyés par hasard?!) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooooooooore votre photo ! T'es toute belle ! Je me demandais si c'était en studio ou chez vous. C'est clair que Lola a l'air de bouder tandis qu'Enzo s'éclate ! J'espère que ton homme va<br /> mieux et que vous n'avez pas trop froid. Et au fait, comment va Tigrou ? Je t'embrasse fort et t'envoie un peu de soleil ! (il pleut bcp en ce moment chez nous, mais aujourd'hui grand beau temps<br /> ^^)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! Non c'était à la maison, en studio c'était compliqué avec les petits ! Ouais Lola ça l'a bien soulé tout ça hihi !! Mon homme est encore en arrêt ... et mon Tigrou va bien ! Il passe son<br /> temps à dormir de ce froid là !! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien c'est une semaine plus que chargée que tu viens de passer ma belle Carole !!!<br /> <br /> <br /> J'adore cette photo avec tes pious pious tu sais !! Je trouve qu'elle mérite d'être agrandie et encadrée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux et bien chauds !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui chargée c'est vrai ! Dès fois les journées ne sont pas assez longues et tu sais ce que c'est !! Merci pour les pioupious ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh comme vous êtes beaux tous les trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma p'tite Mouchette !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui j'ai vu les belles photos sur fb...<br /> <br /> <br /> vous etes superbes!!<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette ! Et oui ils sont partout les pioupious !! =) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vous êtes beaux tous les trois ! Eh oui, c'est du travail de recevoir, même si on est content après... Je t'embrasse :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi ! Oui j'étais contente de mon dimanche quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel programme! vous etes magnifiques......bisous a tes pioupious<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ton convalescent, il repart quand alors ? lol<br /> Je te souhaite une excellente semaine. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien il est encore en arrêt pour une semaine... donc début janvier puisqu'il est en CP le 21 ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé bien quelle semaine. Tu t'en sors drôlement bien avec un homme à la maison et les deux piou-pioux pour faire tout plein de trucs : quel courage !!!<br /> <br /> <br /> Mais dis donc, il a drôlement neigé par chez toi vendredi matin... ici on avait à peine un petit peu de poudre toute fine, mais tant mieux !!! Pour aller bosser, c'est quand même plus simple.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mr ne dérange pas il squatte le canapé...  Et oui ici c'est la Sibérie !! Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie photo aves les Loulous Une semaine hivernale bien chargée .. Des Bisous Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nikit@ ! Je peux même pas dire "Vivement les vacances" ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />