Mon journal du 30 avril 2012

Publié le 30 Avril 2012

 

Mon p'tit journal du lundi 30 avril 2012

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

 

  Je vais changer le style de mon journal hebdo car je m'aperçois au fil des semaines que je n'ai pas grand chose à mettre dans mon "j'ai pas aimé" ! Et c'est tant mieux me direz-vous!? 

A l'image de celui de ma copinaute Val du blog Ma famille RE, je vais essayer de vous raconter ma vie jour après jour ! Maintenant faut que je me rappelle de ce que j'ai fait et ça c'est pas gagné !! ^^

 

Lundi : J'ai astiqué la maison, aspirateur et serpillère ont été mes compagnons de la matinée ! B-maman est venue me rapporter mes rideaux cousus dans l'après-midi avec mon neveu. J'ai fait de la pâtisserie et aussi un p'tit gratin de poisson pour le lendemain ! Il a plu toute la journée...

 

Mardi : J'avais rendez-vous pour mon échographie mensuelle avec super Gygy qui m'a fait monté en tension (voir blog des jujus!). Pour couronner le tout je n'ai pas eu mon rdv à l'heure du coup je suis sorti tard et Mélissa, ma pauvre Mélissa m'attendait dans sa voiture devant chez moi ... La visite était prévue mais moi j'avais pas prévu d'être aussi en retard... Nous avons passé malgré tout un bon moment ensemble ! Et il a encore plu toute la journée...

 

Mercredi : L'après-midi, j'ai rencontré des mamans de jumeaux de mon département ! On s'est retrouvé dans une aire de jeux couverte (heureusement car il pleuvait toujours et encore...) Un super moment même si c'était bruyant et qu'on a pas trop pu discuter, c'était sympa ! Le soir je suis allée à une crêpe party chez ma copine Séverine !

 

Jeudi : HS de mes deux derniers jours, je n'ai rien fait du tout... Minimum syndical : douche, repas ! J'ai passé la journée sur mon canapé avec mon ami "PC" !

 

Vendredi : Le matin je suis allée au marché avec ma copine Cécé ! Il faisait pas chaud mais un bol d'air frais m'a fait du bien ! L'après-mid, j'ai eu ma première livraison de courses à domicile et ça j'apprécie car il devient difficile pour moi de porter les choses lourdes...

 

Samedi : Nous sommes allés chercher notre nouvelle titine !! On a fait environ 300km aller retour mais ça valait le coup car je suis revenue au volant de mon Berlingo !! Assez fatiguée du trajet, j'ai passé la fin d'après-midi et la soirée dans le canapé !

 

IMAG0139--2-.jpg

 

Dimanche : J'ai fait un peu de pâtisserie, j'ai bidouillé ... On a aménagé notre nouvelle chambre ! On a eu la nièce de chéri pour l'après-midi, il l'initie à la guitare ! Le soir apéro chez b-maman, où on a ramené la nièce qui est en vacances chez mamy !

 


Au cours de cette semaine j'ai quand même fait autre chose que du canapé !!

 

 

J'ai fait

 

- j'ai tricoté

- j'ai lu

- j'ai cuisiné

- j'ai pas mal surfé sur le net !! 


 

 

J'ai vu

 

- Desperate Housewives

- des reportages divers...

- Stone (avec De Niro)

- How I met your mother

- des séries de l'après-midi !

 

 

    Bonne semaine !!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
S
<br /> ça fait plaisir de lire que tu ne trouves plus ou presque plus de quoi remplir la rubrique "j'ai pas aimé" et la nouvelle version est sympa (moi aussi j'aime bien celui de Val)<br /> <br /> <br /> bon, j'étais au courant d'à peu près tout et la nouvelle semaine est bientôt finie...alors, bon week-end!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ouais c'est mieux hein !! Pi comme ça je raconte ma life ! mdr Bisouhou !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en fait on a eu un gros week-end de 4 jours car le gouvernement a décrété le lundi 30/04 férié ... c'est pour ça que tu ne m'as pas vue :) bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui tant mieux pour le jour férié !! Bisous Mia !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho la la tous les posts en retard ! en tout cas, je suis contente pour ta nouvelle voiture !!! J'espère que cette nouvelle semaine t'apportera du soleil ! je m'en vais lire le reste des posts et<br /> te souhaite une excellente semaine ma belle ! Bisous à chouchou et loulou, bisous soufflés à Margaux aussi (bientôt son anniv
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui ça fait un moment que je t'ai pas vu ma belle tout va bien?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa cette nouvelle façon de présenter ton journal ! Wouah la classe ta titine, ça va te changer de la C3 ! Je te souhaite une belle semaine, bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien le changement hein ! Et le journal et la voiture !!! lol Bonne semaine à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci Volsul ! C'est tout gentil !!! Je t'en souhaite autant !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hou la la, je ne me souviendrai jamais...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Finalement je me suis rendue compte que j'avais une bonne mémoire !! ^^ Bisous Arlette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette semaine malgré le temps trop pourri ! Mais bon, je savais déjà tout ça moi hihi ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais le temps pfff trop marre !!!! hier par contre super beau ! Bah oui tu sais tout toi ! lol Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rho j'ai oublié de changer l'orthographe! C'est mon pseudo chez Memy! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas grave je t'ai reconnu !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Purée, tu ne chômes pas!!<br /> <br /> <br /> C'est cool et plein de bonnes choses ton journal :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai l'impression de pas faire grand chose moi ... Bon c'est vrai qu'il y a eu pas mal de sorties ... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette nouvelle présentation, j'aime beaucoup Val aussi! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MEEmilady ! tu as changé l'orthographe de ton psydonyme!?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une bonne semaine Carole... Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie, bonne semaine aussi ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> héhé ça y est on passe à la voiture familiale ! juste pour ça c'est ma hantise d'avoir des jumeaux hihi ! tu testeras avant moi et je compte sur toi pour nous faire partager ta vie de maman de<br /> jumeaux, au cas où j'en ai aussi un jour :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as des chances d'avoir des jumeaux?! Tu peux nous suivre déjà sur le blog http://deuxptitsbonheurs.over-blog.com !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooo j'aime bien la présentation de ton nouveau journal <br /> <br /> <br /> A ce que je vois, notre compagnon commun : la pluie t'a bien tenu compagnie aussi !!! Bordel, il est où le soleil ???<br /> <br /> <br /> PS : Jolie la nouvelle voiture.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai copié sur toi un peu t'as vu ! Oh ouais y en a marre de ce temps !! Merci pour la titine!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as même été super active je dirais. Profites-en tant que tu peux bouger. Mais pas trop quand même ! Pas de folies hein !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon super active tu trouves?! Oh non je ne fais pas de folies... je nous préserve bien t'inquiètes ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce nouveau style, ça change , c'est une bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine ma p'tite Carole, repose-toi bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui j'ai eu envie de changer un peu la forme ! Une courte semaine seule car chéri fait le pont!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />