Mon journal du 25 juillet 2011

Publié le 25 Juillet 2011

 

http://mylittleworld.cowblog.fr/images/dt02720livre20ouvert.jpg

 

 

 

Ma semaine du 18 au 23 juillet 2011

 

pour la communauté "Mon journal du Lundi"

 

Alors quoi de neuf cette semaine??

 

{Vie quotidienne}

 

 

Une semaine qui m'a semblé une éternité ...

 

J'ai été HS toute la semaine et après analyse je pense qu'effectivement le manque de soleil joue sur mon mental et mon physique !

Du coup bah j'ai l'impression de n'avoir rien fait de ma semaine...

 

Vendredi midi j'étais en week-end et 2h plus tard j'étais au camping où mes parents ont un mobilhome ! Et qui ai-je trouvé là bas ?? LE SOLEIL !!!!!!!!!!

 

DSCF5059.JPG

 

J'ai même pris un coup de soleil sur le nez et bronzé aussi !!

ça m'a fait un bien fou de le voir et d'être en famille aussi car ma soeur et son mari nous ont rejoint dans l'après-midi ! Mon homme était resté à la maison ... ça moins bien mais il bossait et puis le samedi matin je faisais une expo partylite dans le camping donc je pense qu'il se serait ennuyé... et je suis revendu samedi vers 19h à la maison après un passage par notre resto japonais préféré !!

 

Un p'tit aperçu de ce que je vends pour Partylite !

 

DSCF5066.JPG



 

Notre dimanche fût très calme ! Un p'tit tour le matin sur un marché quasi-inexistant pour finir au supermarché pour les quelques bricoles qu'il me fallait, ça nous a balladé !

 



{Loisirs}

 

 

J'ai vu L'amour est dans le Pré, Le rite (en vod), pour le reste je ne sais plus!

 

Je suis allée deux fois à l'aquagym ! Moment de défoulement ultime!

 

J'ai lu un peu de mon roman, tricoter et cuisiner !

Pour les recettes c'est dans mon autre chez moi !

 

 

 

 

 

Allez bonne semaine à tous !!!

 


Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai, sans soleil et sans vitamines D, lemoral en prend un coup..<br /> <br /> <br /> Moi j'en peux plus de ce temps de mer***. on part jeudi pour les Pyrénées, j'espère qu'il va faire beau!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme car même en vacances je suis fatiguée... et à rien faire en plus ! J'espère pour toi que le soleil sera de la partie ! Gros bisous et bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que tricotes-tu en ce moment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah !! suprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aimerais bien (re)bronzer moi aussi...je suis blanche comme un c*l !! quel temps, ras le bol !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh moi aussi j'ai les jambes blanches tu verrais le contraste avec les bras! mdr<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait beau et on s'en va déménager mon bof !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, oui je comprends mieux je vais te mettre celle du salon de jardin, elle est grande !! rooo pi j'ai pas eu le temps<br /> de voir qui venait je bosse cette semaine, j'ai le temps de pas grand chose, je me souvenais plus que c'était si dur<br /> !!lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celle de la salle devrait aller sinon ! Déménages pas toute ta maison ! lol<br /> <br /> <br /> Bon courage bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sur que la fatigue n'aide pas ! Bonne semaine malgré tout non ?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui semaine bien quand même mais j'ai eu l'impression de ne rien faire !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca fait du bien un petit rayon de soleil, n'est ce pas ! On l'attend dans la journée ici... depuis que je suis levée, c'est couvert mais on sent une petite percée... allez, on y croit ! J'ai<br /> ouvert ma porte-fenêtre pour faire rentrer l'air et ça sent la mer !!! Elle n'est pas loin mais quand même ! Bizarre ce temps !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée Carole... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ça fait un bien fou ! Mais ici c'est toujours grisou... ! Oh la chance de sentir la mer de chez toi ! J'adore ces odeurs !!! Bisous ma p'tite Valérie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente que cette escapade te redonne un peu la forme ma Carole.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore vraiment de retour sur les blogs mais je viens te faire un énorme bisou en attendant de reprendre vraiment le rythme.<br /> <br /> <br /> Les vacances se passent bien mais le ciel est encore bien capricieux et je n'ai pas l'impression que l'été est là.<br /> <br /> <br /> Je te dis à tout bientôt.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Mouchette! Je suis contente que tes vacances se passent bien ! Merci de ta visite et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le soleil est très important pour le moral, j'espère qu'il va enfin s'installer en Picardie ! Très jolie ta table Partylite Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage que le soleil d'hier soir ne soit pas là ce matin... Merci pour ma table! Tu comprends pourquoi il m'en faudra<br /> une grande vendredi !! hihi Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui, d'accord avec toi, sans soleil, le moral en prend un coup.. Ras le bol de cet été pourri!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es en vacances toi ?? J'espère que le mois d'aout va être meilleur sinon vlà la déprime!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bientot les vacances...ca devrait aller mieux<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Encore 4 jours à faire et on y sera !! YOUPI !! Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Arf, il y a des moments où la fatigue s'installe et on peut rien y faire... Prends soin de toi ma chère Carole, je te souhaite plein de soleil (Madame Météo, si tu m'entends...) et de belles<br /> choses pour la semaine à venir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui je pense que les vacances vont faire du bien à tout le monde! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />