Mon journal du 16 juillet 2012

Publié le 16 Juillet 2012

Mon p'tit journal du lundi 16 juillet 2012

Pour la communauté "Mon journal du lundi" de Volsul

 

 

  Quoi de neuf cette semaine... ?? 

 


 

Lundi : Après un week-end "commencement des travaux", vous imaginez bien que je me suis armée de mon balai, mon aspirateur etc... et astiqué un minimum la maison !! Et y en avait bien besoin !! Un p'tit coup dans la voiture aussi (et oui le transport de matériau ça salit!). Après-midi tranquille car je sens déjà le mal de dos pointer son nez, donc tricot / télé et replanification de rdv suite à l'arrêt maladie de ma gynéco...  Eeeeeeeet BINGO un début de sciatique le soir ... j'A-DORE ! ça ne m'empêche pas de regarder les nouveaux agriculteurs en mal d'amour !! 

 

 

Mardi : J'avais décidé de ne rien faire !!! J'en avais fait assez le lundi !!! J'ai donc fait un peu de lessives bébé (les dernières choses reçues et achetées) , j'ai voulu aller chercher les valises chez mes parents (qui habite le même village) mais la dame qui leur ouvre les volets ne les a pas ouvert aujourd'hui donc pas d'accès à la porte d'entrée , ça fait 2 fois quand même ...  Remplissage des valises remis ENCORE à un autre jour ... Donc j'ai continué mes faires parts ! 

 

 

Mercredi : Grande journée pour moi !! Rdv avec mes bébés le matin et premier contact avec un gynéco de remplacement au cas où les filous pointeraient le bout de leur nez trop tôt (et oui faut être prévoyant on ne sait jamais!) Comme j'étais dans la ville où je bosse, j'ai déjeuné au Qu*ck avec ma Guigui et l'après midi je suis passée au bureau voir un peut tout le monde, j'en suis resorti pas de bonne heure... mais journée sympa en tout cas !! Le soir j'offre le cadeau d'anniversaire à mon Charmant Chéri qui est content de son cadeau (des accessoires pour ses guitares, pour une fois j'ai visée juste!) Ah et j'ai ENFIN récupéré les valises chez mes parents ^^

 


Jeudi : Il pleut il mouille... vous connaissez la suite ... Journée glandouille, je n'ai mis le nez dehors que pour aller chercher mon courrier ^^ J'ai passé une partie de la matinée à regarder "Smash" - nouvelle série diffusée sur tf1 - en replay ! Mon p'tit coup de fil hebdo à môman !! Après-midi faire parts et j'ai fini !!! Bon restera les derniers détails mais ceux-là je ne les connais pas encore donc ... Je suis contente du résultat en tout cas ! 

 

 

Vendredi : Matinée "livraisons" : les courses + le primeur + les surgelés ! Un passage vite fait au supermarché quand même pour acheter les choses manquantes et après-midi VALISES ! Et oui ça y est je bascule dans le concret en préparant ma valise de maternité et celle des pious-pious ! Reste à fignoler certaines choses mais dans l'ensemble je suis opé ! 


 

Samedi : 2 week-ends de suite "sans" fallait bien se douter qu'ils allaient revenir  suivi d'un sms de Mme Ksoc' à Chéri : "t'as intérêt de les prendre tout le mois d'aout ..." Mais elle rêve elle !!!! Et moi j'accouche à la maison avec du linge propre et une bassine d'eau chaude!  Elle m'éneeeeeerve!!! BREF ... Ce soir on fête l'anniv de mon chéri alors journée cuisine et pleins de recettes à venir !! On a passé une bonne soirée ! 

 

 

Dimanche : Journée cool, grasse mat' jusque 10h et HS toute la journée!  Un gros dodo ce soir et ça ira mieux demain !! L'après-midi j'ai comaté devant un film sur canal avec Fred (d'Omar & Fred): Itinéraire bis ; pas mal du tout! 

 


 

 

    Bonne semaine !!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
A
<br /> tu es prête ...;mais garde les encore un peu au chaud hein<br /> <br /> <br /> tout le mois....elle est folle  et en fin de grossesse.....!! j'espere que ton chéri a reagi!<br /> <br /> <br /> mille bisous ma petite Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui oui ils ont interdiction de pointer leur bout de nez avant le 15 aout ^^ Ouais foldingue la Ksoc' !! hihi Chéri a dit NON !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le temps passe vite, tu en es à combien de semaines là ? A quelle date les bébés ne risquent pas trop en naissant en avance ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien j'arrive à 33 semaines ! J'ai commencé mon 8ème mois hier ! A 35 semaines on sort de la prématurité donc ça approche !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca sent la fin et les derniers préparatifs :D<br /> <br /> <br /> Punasie, elle est pas sympa Mme Ksoc.. depuis le temps que tu es enceinte, elle a eu largement le temps de s'organiser pour la garde de ses mômes..<br /> <br /> <br /> Bisoutes!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais là ça se concrétise !! ^^ Demain je vais chercher le lit qui nous manquait !! Nan mais surtout qu'elle bosse pas ELLE donc elle peut les garder ! M'enfin pour faire ch*** le monde elle est<br /> toujours opé par contre !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout cela arrive doucement... : pour quand est prévu ton terme ?<br /> <br /> <br /> Allez... en attendant prend soin de toi... et dis-moi tes charmants beaux-enfants, ils viennent vraiment pour TOUT le mois d'Août ???<br /> <br /> <br /> Bises et courage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ça se prépare !! le terme exact c'est le 18 septembre mais pour une gémellaire c'est souvent 1 mois avant donc à partir du 15 aout je me tiens prête !! NAAN ils vont pas venir tout le mois<br /> d'aout surtout que chéri n'a que 3 semaines... et qu'en plus il a dit NON ! hihi Bisous et bon courage à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard) à ton chéri bon t'as compris, t'as intérêt de prendre les gosses tout le mois d'août,<br /> hein n'importe nawak !!!  je te souhaite une bonne semaine, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ! Ouais elle est grave elle j'te jure !! Je crois que ça va lui faire tout drole après ... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les semaine se suivent à une allure de dingue ! Bientôt les jux seront là : ça va arriver viiiite !!<br /> Bonne semaine ma belle. Et n'en fais pas trop :) Bisous du lundi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve que ça passe vite, limite j'ai pas le temps de faire tout ce que je veux !! Gros bisous avec du retard !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mme Ksoc' elle veut ta mort ou quoi???<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va faire un peu plus beau cette semaine , que tu vas pouvoir prendre un peu l'air...<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais elle a craqué !!! Mais heureusement chéri pense comme moi donc ça devrait aller ^^ Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />