Mon journal du 11 juillet 2011

Publié le 11 Juillet 2011

 

http://mylittleworld.cowblog.fr/images/dt02720livre20ouvert.jpg

 

 

 

Ma semaine du 04 au 10 juillet 2011

 

pour la communauté "Mon journal du Lundi"

 

Alors quoi de neuf cette semaine??

 

{Vie quotidienne}

 

 

Une semaine pas très joyeuse car mardi nous avons perdu le Papy de mon homme... C'était quelqu'un de tellement gentil et que mon chéri affectionnait particulièrement, il a été un peu élevé par ses grands parents alors forcément... Les obsèques sont cet après-midi et c'est aussi les 35 ans de mon amoureux... Quel anniversaire ... 

 

Une semaine de lassitude au boulot, j'ai été fatiguée toute la semaine...

S-3 avant les vacances et je peux vous dire que je les attends !!

 

J'ai pas trop aimé la météo par contre... il a fait beau lundi et mardi et après pluie et vent sont arrivés ...

 


{Vie @ }

 

 

   Très light en ce moment ...



{Loisirs}

 

 

J'ai vu que des bouts d'émissions ou de films ou de séries du genre :

L'amour est dans le pré, Esprits criminels, Envoyé spécial, Tellement vrai, Secret story...

 

Je suis allée à mes deux séances d'aquagym qui m'ont fait beaucoup de bien! On a changé de prof pour les wacances et avec elle ça ramone!!

 

 

Je n'ai rien lu ! Un peu vos blogs quand même mais pas autant que j'aurais voulu...

 

J'ai cuisiné un peu ICI et ICI


 

 

Allez bonne semaine à tous !!!

Rédigé par carole

Publié dans #A la Une cette semaine...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> SUper light pour moi aussi la vie@... ,<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment pas le temsp sauf le soir pour répondre à mes commentaires...ça me désole...mais je me console quand je vois que c'est une peu pareil partout.....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui tout le monde est débordée je ne sais pas ce qui se passe ... Et en ce moment je me sens fatiguée alors le soir je me repose et laisse le pc tranquille ! Il se repose aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui, triste semaine..<br /> <br /> <br /> La prochaine ne peut que s'améliorer.. mes condoléances pour ton chéri...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée pour le papy de ton chéri ! comme dit sam fichues dates ! Je vous envoie un wagon de tendresse pour affronter tout ça. Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle Mia, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout plein de pensées amicales pour toi et ton chéri! des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimilady, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Carole... Désolée pour le papy, ça fait tellement de peine de perdre ses grands-parents...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était pas facile hier ... Merci Valérie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mes pensées vont vers vous en ces moments tristes et dificiles ma petite Carole.<br /> <br /> <br /> Je souhaite malgré tout un bel anniversaire à ta moitié et lui envoie mon amitié.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Mouchette adorée, je t'embrasse aussi très fort !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je comprend mieux ton com chez moi.................toutes mes condoléances et courage pour cet enterrement....bon anniversaire tout de même à ton chéri..c'est sur, ce sera pas facile pour lui à<br /> l'avenir d'assimiler ces deux dates.........fichues dates!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma belle!!!♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma p'tite Sam, oui fichues dates comme tu dis ... Grosses bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mince pour le papi de ton chéri ! Je sais qu'il l'aimait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances ma belle et je vais penser fort à vous en cette journée de deuil. Pauvre chéri, qui fête ses 35 ans ce jour là...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils étaient très proches... merci ma belle , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Bon anniv quand même...gros bisous et bonne nouvelle semaine Cawole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle! bonne semaine à toi et RE gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh, c'est triste pour Chéri. Bisous à tous les deux et bon courage pour cet après-midi. Je pense à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le cycle de la "vie" mais bon on ne s'y attend jamais... Bisous et merci Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Désolée pour ton beau-papy.<br /> <br /> <br /> Et désolée de ne pas être plus présente en ce moment. Je suis atteinte d'une flem' de la vie... Envie de rien sauf de loquer sur mon canapé. Je fais une pause de tout, je vais à mon rythme et je<br /> ne me force à rien. Voilà. Ca ira mieux dans quelques temps :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Célinette.<br /> <br /> <br /> T'inquiètes on a tous besoin de faire la pause un moment donné ! T'es allée voir ton médecin quand même pour ton état de fatigue? Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />