Mes chouchous de Mars

Publié le 27 Mars 2011

CHOUCHOUS DU MOIS !

 

 

Petit jeu organisé p ar Fanny

 

 

Ma chanson du mois

 


 

 

Black Eyed Peas - I just can't get enough !!

J'adooOoore !!

 

Ma série du mois

 

http://www.cablechronicles.com/wp-content/uploads/2010/07/vampirediaries.jpg

 

 

Vampire Diaries, la série passait sur TF1 mais c'est fini !

Depuis Twilight, j'adore tout ce qui parle de Vampire ! lol

 

Mon émission du mois

 

http://static.blog.leparisien.fr/media/12/3567050976.2.jpg

 

"X-Factor"

Des belles voix, j'aime bien cette émission ! 

 

 

Mon livre du mois

 

http://www1.alliancefr.com/bqimages/vis.marclevy.jpg

 

Toujours mon Marc Lévy !

Plus que 2 chapitres ... Yess!!!

 

 

Ma (mes) personnalité(s) du mois

 

http://media.melty.fr/tsunami-japon-population-nucleaire-image-442254-article-ajust_650.jpg 

 

 

A tous ces gens dans le désarroi, l'inquiétude et la douleur ... 

 

 

 

http://images.doctissimo.fr/%5BCensur%C3%A9%20!%20-%20Ne%20cliquez%20pas%20sur%20ce%20lien%20!%5D/photo/hd/3334102333/%5BCensur%C3%A9%20!%20-%20Ne%20cliquez%20pas%20sur%20ce%20lien%20!%5D-category/bon-dimanche-3081938165.jpg

(image du net)

 

 

 


Rédigé par carole

Publié dans #Jeux - tags - concours - copinautes...

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il faut que je pense à faire mon billet mais.;. je charge trop mon blog !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas le temps de venir chez toi désolée ... les journées sont trop courtes! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'aime bien la chanson, la série, je sens que je vais aimer, j'ai les 2 premières saisons mais j'ai pas encore regardé. Pour l'émission pareil, alors que<br /> je pensais ne pas regarder lol ! Le livre, lu depuis un moment mais j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Quand aux personnalités, je pense aussi beaucoup à eux ainsi qu'aux Libyens.<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais mais la série passe plus sur TF1 je suis verte moi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> tu vois, on est toutes unanimes, la fin est top!<br /> <br /> <br /> je sais, pas facile de toujous trouver le temps de lire....bin bien sur que tu va nous faire un résumé!!! chacune son point de vue, c'est le principe et moije veux savoir ce que tu en as<br /> pensé!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant il me passionne ! Vraiment !!!!! Allez je le finis cette semaine... Défi lecture de la semaine ! <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Xfactor je regarde aussi et pour Marc Levy, il te reste les 2 meilleurs chapitres à lire, j'ai adoré bonne lecture,<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh lala arrête j'ai hate de savoir le dénouement de l'histoire qui me passionne déjà !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> allez, dépêche toi de me finir ce livre, la fin est top!!<br /> <br /> <br /> plein de coups de coeur en commun , surtout côté musique et personnalité<br /> <br /> <br /> bises Carole!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tais toi j'y arrive à la fin et je trépigne à chaque page !!! Quelle belle histoire quand meme ! J'aurais le droit de faire un résumé moi tout le monde l'a lu !?<br /> <br /> <br /> Contente que mes chouchous te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quoi encore 2 chapîtres de Levy ! Je l'avais dévoré celui ci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je l'adore ce livre mais le tout est de trouvé le temps de l'ouvrir ! Hier soir j'ai avalé une centaine de pages !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas un seul en commun... !<br /> <br /> <br /> X-factor , je ne regarde pas , et Vampire's diary , j'ai pas vu les premiers , alors je comprends rien...je vais lire le bouquin , ma soeur me l'a prêté!!<br /> <br /> <br /> Bisous , bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi j'ai vu ça ! Ah ouais j'ai vu que la collection était sorti en bouquin !! ma PAL déborde déjà alors je vais attendre! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon dimanche aussi Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> si tu aimes bien les series de vampires alors il y a Blade qui vient de commencer tous les mercredi sur NT1 ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah blade comme le film ??<br /> <br /> <br /> Faudra que je voie ça si j'ai le temps! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />