Defi Oz de Mars !

Publié le 27 Mars 2011

http://img.over-blog.com/500x353/4/23/71/63/banniere-et-deco-du-Blog/Defi-Oz.jpg

 

En Mars on parle de CAROTTES chez les frangines, les cuisin'ozeuses ont encore frappé !!

 

Et moi je vous propose cette recette

 

PORC AU CURRY ET CAROTTES

 

2011-03-185.jpg

 

Ingrédients pour 2 personnes

 

200g de porc ( rôti dans le filet)

2 ou 3 carottes

1 kub Or

1 oignon

1CC de curry

150ml d'eau

sel et poivre

 

Préparation:

 

Couper les carottes en rondelles à l'aide d'une mandoline.

 

Emincer l'oignon

 

Couper la viande en cubes

 

Diluer le kub dans 150 ml d'eau chaude, y ajouter le curry et mélanger.

 

Dans un plat en pyrex, mettre tous les ingrédients et arroser du bouillon.

Saler, poivrer et bien mélanger.

 

Enfourner pour 1H à 170° en mettant le couvercle du pyrex et en remuant de temps en temps.

 

 

 

http://www.keek.fr/uploads/Image/bugsbunny.jpg

(image du net)

Rédigé par carole

Publié dans #Côté cuisine

Commenter cet article
<br /> <br /> merci pour cette recette carol.<br /> <br /> <br />  facil a faire en plus.<br /> <br /> <br />  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de rien !! Bisous Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'aime pas le porc mais ça doit être pas mal avec du poulet aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous copine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ça doit être bon aussi avec du poulet !! Essaie tu me diras!! <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tout ce que j'aime ! je cherche des recettes avec des légumes pour faire manger ma louloute ! elle ne veut plus manger ses purées et veut manger comme nous ! bref, c'est un peu galère mais<br /> bon, ca nous incite à manger mieux ;) je suis toujours aussi fan de tes recettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Si je peux contribuer à ta bonne nutrition ça me va! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah YES ! J'ai hâte pour les muffins! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est programmé pour cette semaine ! Patience !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 21:21...J'ai mangé quoi déjà ? Aprés la tartif d'hier soir chez la frangine, j'ai mangé light ce soir, avocat, salade, noix et yayout maison au caramel.Alors j'ai encore de la place pour des<br /> cawottes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah vas-y sers toi !! hihi T'auras les cuisses roses!! mdr<br /> <br /> <br /> Hmmm tartif trop bon ça !!! Chez moi ce soir c'était muffin au thon (recette à viendre!)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hum, ça sent bon jusque là !!!  Ca me plait bien ! Bisous et défi'oz validé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci le jury ! hihi<br /> <br /> <br /> J'avoue que c'était pas mauvais !! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Miam, miam, j'ai faaaaaiiiiiiim.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />