Merci Cécile !

Publié le 27 Septembre 2011

Hier en ouvrant ma boîte à lettres, après avoir éliminé pub et prospectus en tout genre... je découvre une enveloppe qui sent le Sud !! Tiens c'est ma Grandepagès qui m'envoie un petit chose !!

 

Bon je l'avoue elle m'avait prévenue... et en ouvrant le pli, voilà que j'y trouve un joli présent plein de douceur comme l'est Cécile !

 

 

 

  2011-09-2110.jpg

 

 

Alors merci Cécile pour ce joli coeur qui symbolise beaucoup de chose, je l'ai suspendu sur un cadre photo de Margaux, j'ai trouvé qu'il avait sa place sur ce dernier !

 


Rédigé par carole

Publié dans #Week end - vacances - Sorties

Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est trés délicat je trouve...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tout doux !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ...................plein de douces bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros poutous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La place que tu as trouvé à ce coeur cadeau me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma Carole.<br /> <br /> <br /> Grosses et tendres bises de Lagrandepages !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est très mimi et plein de tendresse !<br /> <br /> <br /> Bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tout doux et tendre comme Cécile !! Bisous ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une délicate attention ... Très joli ! Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est adorable ma p'tite Cécile ! Bisous Nikit@ !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très joli et gentil de la part de ton amie !! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu connais pas la miss Pagès !? lol tu devrais aller voir elle fait plein de jolies choses et elle est adorable !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est tellement mimi notre Cécile et si proche de nous. Elle t'offre son coeur ( tout perlé) et je ne suis pas étonnée la connaissant.<br /> <br /> <br /> Et dis moi, je crois que mon petit cadeau s'est perdu, sniff!!!!! Bon, si il arrive avec tout ce retard tu me dis ma toute belle.<br /> <br /> <br /> Jole nuit et mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est trop mimi !! Je t'ai envoyé un p'tit mail ce matin ... mais j'ai eu ce que je demandais finalement par contre je n'ai rien reçu encore... Je te souhaite une belle journée<br /> ma Mouchette! Gros bisous tout doux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est adorable....l'attention et l'objet aussi....sa place était toute choisie en effet<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme un certain petit papillon il a trouvé tout naturellement sa place ! Gros bisous ma Sam que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super mimi ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore toutes ces p'tites choses !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />