Ma chanson hebdo !

Publié le 30 Septembre 2011

Cette semaine, je ne vous propose pas une nouveauté car cette chanson on l'entend partout !!

 

Mais vu que l'aime bien et qu'elle n'est pas si vieille que ça finalement je la publie pour vous !

 

FRENCH CANCAN - Inna Modja

 

 

 

 

J'avoue que le clip n'est pas terrible ! Mais j'aime bien les paroles, c'est léger et parfois on en a bien besoin !!

Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore ! Et je me prends souvent à faire la choré à 2 balles du clip !  Liam et lily sont morts de rire quand je<br /> fais ça (le clown !!!!!!!!)pi moi aussi d'ailleurs ! re des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah je voudrais bien voir ça tiens !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cette chanson amuse beaucoup mes filles depuis que le beau-frère de mon chéri s'est ramené un soir à la maison en la chantant... parce que faut voir le beau-frère aussi... très rigolo<br /> physiquement déjà alors en chantant et en dansant... ça donne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'imagines !! hihi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quand je l'entends c'est instantanné, je me mets à chantonner ;) Très bon choix de chanson...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est entêtante c'est sur ! Mais quand on aime c'est pas grave !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien! C'est leger, et joliment chanté.^^ Par contre impossible de me la sortir de la tête si je l'entend le matin!! Hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH oui c'est sur qu'une fois qu'elle est là elle y reste! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je l'aime bien cette chanson.................malheureusement mon cerveau l'a rangée dans la case "on a pas arrêté de l'entendre sur l"auto radio sur l'autoroute" (pour les vacances) et vu que<br /> j'étais en angoisse permanente, et bien elle me rappelle ces mauvais moments... c'est con!<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai qu'elle est sympa, gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est clair que si on ne l'entend pas à la radio on l'entend nulle part !!! Bon bah désolée alors! Gros bisous ma<br /> bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi zaime cette chanson fraiche et petillante.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux et... MERCIIIII pour le super cadeau recu ce jour ! C'est sperbe ces bo sont trop belles : je les adore !!!!<br /> <br /> <br /> Merci merci merci ma copine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais c'est pétillant hein !! Ah tu as reçu ! Super !!! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adoreuuuuuhhhhhh !! Bon vendredi en musique ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CooOooleeeeuuuuh !! Bon vendredi aussi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bien jolie cette chanson !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime bien le côté décalé !!<br /> <br /> <br /> <br />