La faute aux hormones ??? ou bien .......

Publié le 1 Août 2012

 

Le début des vacances de Chéri est pour moi toujours un moment de stress puisque ça veut dire que mes chers beaux-enfants vont débarquer, avec un sac de fringues qui annonce au moins 6 mois de vacances (j'ai déjà du mal à supporter un week end alors imaginez 6 mois ... ) ... Que Mme Ksoc' va y aller de ses gentils sms dès le vendredi soir des congés à coup de :

 

- "T'as intérêt de venir les chercher et de les prendre toutes les vacances"

- "T'as intérêt de les sortir"

- "Tu viens quand ils t'attendent"

- "Et untel veut ci ou ça pour la rentrée" là elle rêve GRAVE !!! Je touche pas la rentrée scolaire moi !

- " Pi ci , pi ça " Pi ça m'énerve à un point, vous vous imaginez même pas !

 

Bref chéri a toujours intérêt à faire ce que Mme Ksoc' dit sinon ça va barder hein !! NAN mais elle connait pas le père de ses enfants elle Oui parce que moi en vilaine femme & marâtre que je suis je ne peux m'empêcher de lire les sms (ouais je sais c'est pas bien!!!) et alors je ma gausse à chaque fois car Chéri c'est pas le genre de mec à qui tu dis ce qu'il doit faire ...

 

Donc chéri est allé les chercher lundi après-midi, après un coup de fil à Mme Ksoc' qui a donné à peu près ça :

 

Chéri  : "Ouais c'est moi"

Elle : "Tu viens les chercher quand"

Chéri : " Je viens cet aprem, tu prépares leur sac"

Elle : "Pendant 3 semaines hein "

Chéri : "Non charges pas trop les sacs, quelques jours"

Elle : "Ah et pourquoi"

Chéri : "Parce que Carole est fatiguée et qu'elle a plein de rdv et moi j'ai du boulot"

Elle : "Ah ouais pffff" et là j'imagine trop sa tête et je me gausse encore dans mon coin

 

Bon pour ce qui est de ce qu'a dit Mme Ksoc', je suis pas très sûre mais ça devait fortement ressembler à ça !!

 

Et comme chéri n'était pas assez rapide à venir dans l'après-midi (on est à 20min de route hein) et bien Mme Ksoc' a encore harcelé de sms jusqu'à ce qu'il parte ! Nan mais je vous jure !!!

 

Donc les voilà arriver depuis hier fin d'après-mid et à peine 2h après leur arrivée, alors que j'avais gentiment prêter mon pc de secours à E. , voilà que le pc se chope un virus ....... grrrr  ça commence bien hein ^^ Pas de pc pour les vacances tant pis pour lui et c'est encore à moi de me faire ch*** pour réparer le bazar ...

 

Alors le titre de cet article parlait d'hormones ...

 

Oui parce que depuis qu'ils sont arrivés, bah je me sens stressée, j'ai envie de fumer, de gueuler, je suis pas tranquille sauf quand je suis dans mon lit ! Chéri est irritable aussi car il faut l'avouer on a pas l'habitude d'avoir des gamins dans nos pattes ... Alors OUIIIII je sais que les nôtres vont bientôt pointer le bout de leur nez, mais ça sera les nôtres... Chéri n'a pas élevé les enfants qu'il a eu avec Mme Ksoc' alors il est lui aussi un peu chamboulé quand ils sont là mais vu qu'il ne gère pas l'intendance, il ne comprend pas pourquoi moi je stresse ... bref encore une des différences notables quand on compare homme/femme ...

 

Je ne sais pas combien de temps il reste mais je peux vous dire qu'en 2 jours je suis déjà à mon maximum de tolérance sur : l'hygiène, la politesse et l'aide donnée pour ne serait-ce que mettre le couvert et m'aider à la vaisselle ...... parce que ça aussi ça parait normal que ça soit moi qui fasse tout ! Je peux vous dire que le linge sale il va retourner chez leur mère et que c'est elle qui se tapera les lessives ! gnark gnark !!! Vu la taille des sacs ils ne devraient pas manquer ... 

 

Bon bah ça m'a fait "du bien" de me soulager ici et désolée d'avance pour ceux et/ou celles que j'aurais choqué par mes propos de vilaine belle-mère

 

Rédigé par carole

Publié dans #Eux...

Commenter cet article
V
<br /> Rhooooo la vilaine belle-mère <br /> <br /> <br /> De mon côté, ma semaine avec Ahmonbeaufils s'est bien passée, et j'ai même dit à Mr Chéri qu'il aurait pu rester une semaine de plus... Mr Chéri était content... Mais plus que deux semaines... je<br /> crois que ce serait encore difficle... Comme quoi, on s'habitue...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gnark gnark !!! Tant mieux si chez toi ça s'est bien passé !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon....tu connais mon point de vue....souffles maintenant...reposes-toi et profites de chaque dernier instant de future<br /> maman, bientôt vous serez 4 à la maison et vous serez tout à votre joie.......(et j'espère que l'envie de fumer et le stress sont partis hein!?)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui je connais ton point de vue ^^ Et oui maintenant c'est repos pour le reste des vacances je l'espère !!!!!!!!!!!! Bisouilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je comprends tout à fait et je compatis avec toi Carole.<br /> <br /> <br /> Bon courage et ne te prends pas trop la tête...... repose toi et pense à TES loulous d'amour!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage à toi aussi ... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La faute aux hormones où pas, ça ne doit pas être facile à vivre ........ Bon courage, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair .... mais OUF ils sont partis ^^ Ah oui j'ai oublié de te le dire ce midi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jamais évident de faire avec les enfants des autres, surtout dans le rôle de belle-mère ! Keep cool, pense à tes poussins à toi et couve les tranquillement :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile c'est sur , heureusement que ça se passe mieux dans d'autres familles recomposées! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quand je lis tout ça je me demande comment Charmant Chéri a pu être avec une femme comme Mme K'soc :s :s Il était sous drogue ou quoi ??? en tout cas, bon courage ma belle, si jamais ils t'emm**<br /> tu ne peux pas fuir chez ta mère ou ta soeur ? Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais ça je lui met souvent dans le nez : "Comment tu as pu" parce qu'en plus elle est pas jolie jolie ... mdr je suis pas un top je le sais mais je me trouve mieux qu'elle ! ^^ Gros bisous Mia<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas choquée du tout, et j'ai bien ri de ta façon de raconter !<br /> <br /> <br /> Je te comprends tout à fait , pas facile de s'occuper d'enfants qu'on ne connaît pas bien, qui ne sont pas les sien et qui en plus ne font rien pour arranger les choses...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courageet j'espère pour toi qu'ils demanderont vite à retourner chez môman !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me la suis faite à la Val un peu ^^ ça y est le retour a eu lieu !! ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te comprends aussi... pas facile quand ce n'est pas les nôtres ! Il m'a fallu du temps moi aussi mais la fille de mon chéri est bien élevée et serviable... Ca m'a fait rire le coup des<br /> fringues car quand ma belle-fille vient pour les vacances, il y en a toujours une tonne ! Là, elle est venue trois semaines, je pense qu'elle a vidé l'armoire dans la valise... et celle-ci est<br /> tellement grosse que je ne sais jamais où la mettre vu qu'on est déjà un peu à l'étroit ! Du coup, j'ai acheté un tiroir avec couvercle sur roulette et je sors de la valise uniquement ce qui me<br /> semble utile et je mets la valise dans le garage... Sinon, mon chéri a accepté mes trois filles, dont la grande qui comme tu le sais maintenant, n'est pas facile du tout alors j'ai appris à aimer<br /> la sienne et je m'y suis même attachée maintenant...<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'ils ne viennent que quelques jours dis donc parce que ce n'est pas trop le moment que tu stresses comme ça ni même que tu aies du boulot en plus !<br /> <br /> <br /> Bon courage ma Carole... Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être que si j'avais eu des enfants de mon côté ça serait mieux passé je sais pas ... enfin je pense que chaque cas est différent ... Et tant mieux si de ton côté ça s'est bien passé ! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mme la maratre Carole oohh combien je vous comprends, je me mets à votre place avec ces 2 monstres impolis et qui te laissent tout faire à la maison !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les quelques jours qu'il reste et ne t'en fait pas, je ne te prend pas du tout pour une mauvaise belle mère mais, au contraire pour une femme humaine avec des qualités et qui a<br /> des principes à inculquer aux enfants !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas 2 Cécile mais 3 monstres !!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie que tu me comprennes en tout cas ^^ C'est sûr que mes pious pious n'auront pas cette éducation !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />