La chanson du renouveau

Publié le 11 Janvier 2012

 

http://idata.over-blog.com/2/45/67/13/Divers/LOGO-A-COEUR-OUVERT-13.gif

 

C'est le thème sur lequel MINOUCHE nous fait bosser cette semaine

pour la communauté "Musique à coeur ouvert"

 

Un peu d'explications ?! Voici celles de la Présidente!

 

je vous propose de nous faire partager, pour mercredi prochain, la ou les chansons qui pour vous illustrent le mieux ce changement dans votre vie, qu'il soit récent ou non...La (ou les) chanson que malgré vous, ou machinalement, vous associez à ce changement...

 

Alors pas facile facile hein???

 

J'ai bien pensé à "SexBomb" par rapport à mon amaigrissement je décoooooooonne !!!

 

Pour ma part le grand changement de ma vie de femme a été de devenir Maman, même si au fond de moi je pense que j'ai "la fibre maternelle" depuis quelques temps déjà, l'arrivée de Margaux a été pour moi une révélation ! J'ai adoré ma vie de Maman !

 

Alors maintenant trouvons la chanson qui colle ...

 

Voici LA chanson qui me fait frissonner quand je repense à ma vie de Maman

 


 


Rédigé par carole

Publié dans #Musique

Commenter cet article
C
<br /> moi c'est l'inverse, je ne pensais pas avoir la fibre ... et finalement je suis une mémère poupoule !! c'est vrai ... tout a changé ce jour là pour moi aussi ... elle m'a rendue "meilleure" je<br /> crois !<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage plein d'émotion<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une mémère poupoule ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je kiffe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très bon choix de chanson...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah je suis d'accord avec toi , la venu de notre enfant reste un grand tournant  bonne soirée  A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pfiou...à toi de me faire dresser les poils des bras....elle est magnifique cette chanson, je l'adore... et cet article très émouvant...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma choupinette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle belle chanson !! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue et elle est vraiment magnifique.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et ravie que ça t'ai plu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un choix tout en émotion, que je comprends tellement !!!!! mais sex bomb, c'était une bonne idée aussi !!!!! tu pouvais mettre les deux, hein !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ça ai plu à la présidente ! Oui c'est vrai que j'aurais pu mettre les deux ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Carole pour de partage, effectivement devenir maman doit être un sacré tournant dans une vie ! Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça change une vie... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Carole ; je me doute que ce n'est pas facile pour toi de trouver une ou des chansons .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton choix ; c'est superbe .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clio , bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal la chanson sexbomb <br /> <br /> <br /> très belle chanson et très belle créa de Margoulette que je viens d'apercevoir .... Mille bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut bien rigoler hein !!<br /> <br /> <br /> C'est Sam qui m'a fait ce beau montage ! J'adore! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne connaissais pas, elle est très émouvante. Bye bye sex bomb et bonne journée :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi ! Hihi je savais que "sex bomb" allait faire rire !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adooooooooooore cette chanson, excellent choix ma belle ! J'ai bien ri quand même avec ton idée de sex bomb ^^ plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mia ! Ah au moins je t'ai fait rire c'est déjà bien ! Je rigolais en faisant mon article aussi! hihi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />